“Super concept”

AviaSim
Classé n° 45 sur 230 choses à voir/à faire à Lyon
Détails de l'activité
Avis publié : 4 décembre 2013 par mobile

L'idée est génial et cela peut faire un très beau cadeau. Les adeptes d'avions, de vols et de simulation se font plaisirs. Encore merci à l'équipe très sympa.

Filtrer

Avis publié : 3 décembre 2013

Une agréable après-midi en compagnie de Greg, mon copilote sur ce vol entre Nice et Genève ... Une fabuleuse expérience depuis le plus beau bureau du monde !

Avis publié : 15 novembre 2013

Excellent après midi en famille. Accueil chaleureux et passionné.
Vol au dessus de San Francisco vraiment réaliste.

Avis publié : 22 juillet 2013

Pour ma seconde expérience de ce simulateur, j'avais aujourd'hui un Pack Expert.
L'instructeur (Grégoire), est super compétent et complètement passionné. On se croit vraiment à bord de l'A320.
J'ai passé une superbe après midi.

Avis publié : 3 juillet 2013

A faire si on aime l'aviation ! Super accueil. Amenez vos passagers...dommage de ne pas le savoir avant.
Merci à ma fille et mon gendre pour ce cadeau.

Les voyageurs ayant consulté AviaSim ont aussi consulté

Vaulx en Velin, Lyon

Vous connaissez AviaSim ?