“AVIASIM : les meilleurs”
Avis sur AviaSim

AviaSim
Classé n° 44 sur 229 choses à voir/à faire à Lyon
Détails de l'activité
Avis publié : 9 janvier 2014

Expérience incroyable, le réalisme est réel et l'instructeur ( Grégoire ) pilote professionnel, d'une gentillesse et d'une pédagogie sans failles.
J'ai passé avec mes amis un moment inoubliable et je le recommande à toutes et tous.
Je reviendrai sans hésiter.
De l'exterieur les locaux ne payent pas de mine mais une fois la porte franchie, le personnel et l'ambiance nous plonge directement dans l'univers si secret de l'aeronautique.

Avis publié : 7 janvier 2014

Une expérience hors du commun dans un cockpit recréé à l'échelle. Difficile de ne pas être impressionné par l'envergure de l'engin. Une fois la simulation commencée nous sommes comme aux commandes d'un Airbus. Moi qui avait l'habitude de prendre l'avion en tant que passager, j'ai maintenant pu découvrir comment celui-ci était piloté et surtout jouir du plaisir de pouvoir le conduire comme si j'y étais. On ne peut qu'en redemander.

Avis publié : 6 janvier 2014

une cabine de pilotage à échelle réelle, un co-pilote professionnel, le choix de l' aéroport et c'est parti! Décollage, atterrissage...incroyablement réel : j'ai pris les commandes d'un airbus, à San Francisco !
Seul regret pour les très novices dont je fais partie, des explications plus simples et plus distinctes seraient les bienvenues pour une expérience encore meilleure.
Optez pour une séance filmée, le rendu est vraiment sympa (pour frimer un peu devant famille et copains...).

Avis publié : 4 décembre 2013 par mobile

L'idée est génial et cela peut faire un très beau cadeau. Les adeptes d'avions, de vols et de simulation se font plaisirs. Encore merci à l'équipe très sympa.

Avis publié : 3 décembre 2013

Une agréable après-midi en compagnie de Greg, mon copilote sur ce vol entre Nice et Genève ... Une fabuleuse expérience depuis le plus beau bureau du monde !

Les voyageurs ayant consulté AviaSim ont aussi consulté

Vaulx en Velin, Lyon

Vous connaissez AviaSim ?