“Très bonne expérience”

AviaSim
Classé n° 36 sur 238 choses à voir/à faire à Lyon
Détails de l'activité
Avis publié : 1 février 2014

Pour les passionnés d'avions, ou pour tout simplement pour ceux qui veulent comprendre ou vivre l'expérience d'une "cabine de pilotage" je recommande vivement cet endroit. Tout est fait pour que l'on s'y sente bien de l'accueil au briefing "avant test" ... au test réel. Nous avons eu Grégoire comme instructeur, et tout était parfait, des explications à la patience. Il sait mettre les personnes à l'aise (car même si il s'agit d'un simulateur de vol, il y a des actions qui semble "réelles" comme l'atterrissage ou le décollage).
Donc n'hésitez pas, les autres commentaires parlent d'eux mêmes, très bon souvenir, très belle expérience ! Après avoir vécu l'arrivée à Dubai en tant que passager, c'était génial de le faire en tant que pilote ;)

Filtrer

Avis publié : 9 janvier 2014

Expérience incroyable, le réalisme est réel et l'instructeur ( Grégoire ) pilote professionnel, d'une gentillesse et d'une pédagogie sans failles.
J'ai passé avec mes amis un moment inoubliable et je le recommande à toutes et tous.
Je reviendrai sans hésiter.
De l'exterieur les locaux ne payent pas de mine mais une fois la porte franchie, le personnel et l'ambiance nous plonge directement dans l'univers si secret de l'aeronautique.

Avis publié : 7 janvier 2014

Une expérience hors du commun dans un cockpit recréé à l'échelle. Difficile de ne pas être impressionné par l'envergure de l'engin. Une fois la simulation commencée nous sommes comme aux commandes d'un Airbus. Moi qui avait l'habitude de prendre l'avion en tant que passager, j'ai maintenant pu découvrir comment celui-ci était piloté et surtout jouir du plaisir de pouvoir le conduire comme si j'y étais. On ne peut qu'en redemander.

Avis publié : 6 janvier 2014

une cabine de pilotage à échelle réelle, un co-pilote professionnel, le choix de l' aéroport et c'est parti! Décollage, atterrissage...incroyablement réel : j'ai pris les commandes d'un airbus, à San Francisco !
Seul regret pour les très novices dont je fais partie, des explications plus simples et plus distinctes seraient les bienvenues pour une expérience encore meilleure.
Optez pour une séance filmée, le rendu est vraiment sympa (pour frimer un peu devant famille et copains...).

Avis publié : 4 décembre 2013 par mobile

L'idée est génial et cela peut faire un très beau cadeau. Les adeptes d'avions, de vols et de simulation se font plaisirs. Encore merci à l'équipe très sympa.

Les voyageurs ayant consulté AviaSim ont aussi consulté

Lyon, Rhone
Vaulx en Velin, Lyon

Vous connaissez AviaSim ?