Tripadvisor
Lyon
Points forts des avis
Magnifique expérience.

Nous avons passez un superbe moment. Un accueil très agréable. Le simulateur A320 est incroyable et... lire la suite

Avis publié : hier
omaniez21
Commentaire suite à ma visite du 24/02/2020

Fantastique, simulation très cool avec cockpit réel en très bon état (F16-A320), aéroports... lire la suite

Avis publié : hier
607aymericj
par mobile
Lisez les 174 avis

Google
Expériences recommandées à Lyon et alentour
à partir de 3,38 $US
à partir de 10,47 $US
à partir de 8,93 $US
à partir de 100,64 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
1924 avis sur 174
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Découverte intéressante pour une expérience d’une heure en cockpit taille réelle A320, après un briefing sur TV pendant l’attente. Un accueil sympathique, un copilote attentif et pédagogue, qui rattrape un peu vos erreurs, pas mal d’attention à apporter aux 3 décollages et atterrissages sur des pistes différentes. Bref, un vol réussi, avec pas mal de commandes découvertes, qui donne envie de revenir. Une photo souvenir en plus et un petit diplôme rigolo...pour se souvenir d’un moment hors du commun. Je conseille sans réserves.

Avis écrit le 18 janvier 2020 par mobile

Superbe expérience de vol aux commandes d’un A320.
Un instructeur au Top!!! De superbes conditions pour vraiment se faire plaisir.
Je recommande chaudement.

Date de l'expérience : février 2019
Avis écrit le 13 janvier 2020 par mobile

Pilote au top et très attentif, accueil parfait, je recommande cette activitée de simulateur sur airbus A320,

Avis écrit le 12 janvier 2020

Passionné par l'aéronautique, mon père s'est initié aux commandes d'un hélicoptère et d'un avion de chasse, accompagné d'un pilote agréable et professionnel :)
Merci pour l'accueil !

Avis écrit le 4 janvier 2020

Accueil sympathique, bref briefing permettant de comprendre les rudiments des fonctions de pilotage, mise en situation dans le cockpit et visualisation d'un décor dynamique, certes schématique mais tout de même assez réaliste.
On conseille le pack duo, très convivial, et le choix d'aéroports sur des sites connus qui facilitent le repérage visuel a travers le cockpit