“très décevant”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

menu du déjeuner affligeant malgré un service agréable
plat indigne d'un restaurant qui joue sur la réputation de son chef
je ne recommande surtout pas

Avis publié : 30 mars 2018

Recommandé par des Lyonnais, nous avons voulu tester cette adresse qui semble être incontournable à Lyon mais nous sommes un peu déçus par la qualité des plats malgré un service agréable.
Le service était très rapide, les plats s'enchaînent, on sent que tout est déjà prêt et seulement réchauffés.
Le restaurant est bruyant et nous sommes les uns sur les autres, il faut aimer la proximité. Pour pouvoir manger le soir il faut absolument réserver car c'est très demandé mais ce succès n'est pas justifié. Je pense que ce n'est pas une adresse incontournable.

Avis publié : 26 mars 2018

Quelle déception ! nous avons voulu essayer cette institution qu'est Daniel & Denise avec des amis parisiens, identifié comme Bouchon Lyonnais, Toques Blanches, MOF, etc. : service inexistant, le plat du jour médiocre : saucisson chaud sauce au vin et lentilles (une petite cuillèrée noyée dans la sauce) pommes de terre réchauffées, ramollies, suivi d'un dessert quelconque tout cela pour 21.- € comme les quantités étaient minimales, ben on a fini les plats ! en résumé, nous aurions mieux fait d'aller dans les pseudo-bouchons du Vieux Lyon même si je les considère comme des attrape-touristes. Peut-être que le restaurant de la rue Créqui est meilleur. Mr Viola il est temps de reprendre le contrôle de votre restaurant Saint Jean. Désolée pour cet avis négatif.

Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Nous avons déjeuné dans cette institution lyonnaise et sommes extrêmement déçu par la qualité du service.
De très bon plats. Une serveuse exécrable qui a "jeté" sur la table les assiettes que nous lui avions demandé pour manger les accompagnements avant de disparaître. Nous avons dû, au bout d'une longue attente devant nos assiettes vides, demander à ce que notre table soit desservie et les desserts. Cette fois, le serveur a été beaucoup plus aimable...
Dommage...

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Daniel et Denise est le parfait petit bouchon lyonnais où vous pouvez y aller les yeux fermés.
D’un pâté en croute au foie gras à une île flottante pour dessert sans vous parler des plats principaux, vous trouverez chez Daniel et Denise de quoi passer une soirée tout à fait agréable.

Daniel-et-Denise, Responsable de Restaurant de Daniel & Denise - Saint-Jean, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2018

Bonjour monsieur Jean-Pierre,

Je vous remercie chaleureusement de votre message, qui pousse nos équipes a toujours accueillir nos clients de la meilleur manières.

Les voyageurs ayant consulté Daniel & Denise - Saint-Jean ont aussi consulté

Vous connaissez Daniel & Denise - Saint-Jean ?