“silence, confort et accueil” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Dormir Autrement A
N° 21 sur 57 B&B et auberges à Lyon
Charolles, France
“silence, confort et accueil”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2013

On se croit chez nous avec les arbres, les oiseaux alors que nous sommes en ville....
Silence, confort des chambres et hôtes présents mais discrets et c'est ce que nous avons le plus apprécié ...
Nous avons essayé quelques appareils de gym mais n'avons pas eu le temps de tester le hammam ...dommage, c'était pourtant facile et tentant. La prochaine fois surement car nous reviendrons !.

Astuce pour la chambre : Les deux chambres climatisées sont identiques
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
sylvie g, Propriétaire de Dormir Autrement A, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Bonsoir
Nous avons beaucoup apprecie nos echanges autour du cafe
Les peignoirs vous attendent pour un prochain hamam après un detour dans un bouchon bien lyonnais
A bientôt avec plaisir

Serge et sylvie

Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Au-delà du confort extraordinaire, du calme absolu tout en étant en cœur de ville, de la situation géographique proche de tout, du petit-déjeuner copieux et succulent, c'est surtout l'accueil des plus chaleureux que l'on retiendra de notre séjour ici. Nous y retournerions sans hésiter !

• Séjour du novembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
sylvie g, Propriétaire de Dormir Autrement A, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
bonjour

un grand merci pour cet avis qui nous va droit au coeur et nous convainc que nous sommes sur la bonne voie
espérons que le voyage du retour s est bien passé et que vos retrouvailles avec les 2 petites ont été enthousiastes

au plaisir

serge et sylvie
ILE ROUSSE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

Un des meilleurs accueil reçu sans hésitation. On ne sent chez soi une fois arrivé, tout est fait pour. Cette adresse aurait à être dupliquée sur plusieurs destinations. Sans être envahissants, les hôtes sont à l'écoute et veillent au bien être et confort de leurs invités. L'accès aux appareils de sports et au hammam est vraiment un plus. S'il fallait choisir 2 points d'excellence, ce serait en premier sur le petit déjeuner : toujours frais, très complet, fruits frais, baguette et viennoiseries fraiches, et très très copieux !!!!! Le second sur la propreté et la netteté à tous niveaux.
J'ai trouvé mon adresse pour mes incursions à Lyon. Ne changez rien.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Parcay Meslay
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013

La preuve...c'est presque une adresse que l'on a envie de garder secrète...accueil, professionnalisme, gentillesse des hôtes, disponibilité, propreté et équipement de la chambre et des structures annexes, rien ne manque. L'idéal ? De tels adresses partout où je me déplace...mais ça, c'est pas gagner !

Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2013

Tout simplement excellent.. Chambre, accueil, qualite , acces, hammam sport...tout y est. Le petit dejeuner est tres copieux et frais. On s y sent bien et tout est a portee de mains. A recommander et garder dans son carnet d adresse.

• Séjour du mai 2013
Parcay Meslay
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2012

cette maison d'hôte, au cœur même de Lyon est tout simplement le meilleur "établissement" que j'ai pu fréquenter. Et je bouge pas mal....les propriétaires sont charmant, a l'écoute, présents sans être envahissants. Les chambres sont fonctionnelles, agréables, spacieuses, modernes. On s'y sent bien ! Le petit déjeuner est divin ; fruits frais, viennoiseries, baguettes fraîches...

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires