“Décevant”

Cuisines : Chinoise
Chasselay, France
“Décevant”
Avis écrit le 27 avril 2013 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant en famille. Le cadre est très vieillot, l'hygiène douteuse...
La cuisine n'a rien d'extraordinaire, voir médiocre. Le serveur est tout de même gentil et professionnel.
Heureusement que nous venions avec un bon groupon. Nous ne le recommandons pas.

Visité en avril 2013

Lyon
“Catastrophe”
Avis écrit le 13 décembre 2012 par mobile

Un repas à emporter qui s'est transformé en cauchemar gastrique. Ma compagne et moi avons passé une mauvaise nuit et au matin l'envie de rendre n'était pas passée. Le serveur est sympathique mais c'est tout.

“Mauvais”
Avis écrit le 9 décembre 2012

Avec un bon groupon, je crois que c'est la première fois ou je suis trés déçu . On a été dans ce restaurant avec mon mari , mes enfants.Malgré la sympathie et le sourire du serveur , le repas a été une catastrophe .je n'aime pas dire du mal , mais la c'était très mauvais . Je ne recommande pas ce restaurant . À éviter

Les voyageurs ayant consulté Vaise Imperial ont aussi consulté

Vous connaissez Vaise Imperial ?