“Sortie entre copines ”

Merle Huîtres Et Coquillages
Classé n° 104 sur 3 731 Restaurants à Lyon
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Située au coeur des Halles de Lyon, haut-lieu de la gastronomie lyonnaise, la maison MERLE, en véritable institution, ravit les amateurs d’huîtres et de coquillages depuis 1938. Au travers d'une sélection rigoureuse et d'une ouverture sans faute, la diversité des produits vous invite à la découverte des plaisirs iodés, des saveurs pures et naturelles de l'océan
Avis publié : 8 avril 2018 par mobile

Belle découverte. On trouve de bon produits surtout les huîtres ( gillardeau et les irlandaises) Le personnel est très sympa et de bon conseil. Un bon moment passé dans le restaurant dont la décoration est très atypique. On se croirait dans un wagon de train. On est vite imprégner de l'ambiance chaleureuse des halles. Nous des voisins très charmants et c'était vraiment un moment de convivialité et de partage.

Contrôle des avis

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Un accueil et service très agréables, nous sommes arrivés à cinq adultes plus une poussette et ils ont su nous placer dans un endroit de la salle très appréciable. Serveur à l’accent inconnue aux petits soins. Adresse de coquillages incontournable de la gastronomie lyonnaise (hall)

Avis publié : 26 mars 2018

Au milieu des halles ce restau propose des places au comptoir ou des petites tables hautes pour déguster les plateaux de coquillages. Le service est ultra-rapide, idéal pour déguster quelques huîtres (excellentes gillardeau) et un petit verre de blanc (en carafe très bien) au fil de la découverte des artisans des halles.

Avis publié : 26 mars 2018

Comme d'habitude, nous passons un très bon moment chez Merle.
Accueil et service très sympathiques, Philippe est toujours à votre écoute et d'une gentillesse indiscutable.
Les produits sont excellents.
Le cadre agréable.

Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

C’est bon les huîtres les crevettes la mayo le vin de vin... tout est bon!!!
Service efficace.
À faire lors d’une virée sur Lyon.

Les voyageurs ayant consulté Merle Huîtres Et Coquillages ont aussi consulté

Vous connaissez Merle Huîtres Et Coquillages ?