“Pour les amateurs de fruits de mer”

Merle Huîtres Et Coquillages
Classé n° 102 sur 3 731 Restaurants à Lyon
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Située au coeur des Halles de Lyon, haut-lieu de la gastronomie lyonnaise, la maison MERLE, en véritable institution, ravit les amateurs d’huîtres et de coquillages depuis 1938. Au travers d'une sélection rigoureuse et d'une ouverture sans faute, la diversité des produits vous invite à la découverte des plaisirs iodés, des saveurs pures et naturelles de l'océan
Avis publié : 17 septembre 2018 par mobile

Très agréable surprise ! Bel endroit atypique au cœur de la halle Paul Bocuse ! Accueil chaleureux du personnel,produits frais et service irréprochable ! A faire absolument lors d un passage à Lyon si vous aimez les coquillages et huîtres !

Contrôle des avis

Avis publié : 1 septembre 2018

merveilleux les huitres délicieuses du rene des vagues du bonheur merci a vous formidable restaurant des huitres a croquer

Avis publié : 6 mai 2018 par mobile

Huîtres excellentes, crevettes,bulots, raffiné même si ce n'est pas donné, Jy deviendrais ces sur, vraiment rien à re dire, un service au top, moi qui ne suis pas un connaisseur je me suis laissé guide par le serveur et vraiment pas déçu du tous,vraiment excellents bravo

Avis publié : 8 avril 2018 par mobile

Belle découverte. On trouve de bon produits surtout les huîtres ( gillardeau et les irlandaises) Le personnel est très sympa et de bon conseil. Un bon moment passé dans le restaurant dont la décoration est très atypique. On se croirait dans un wagon de train. On est vite imprégner de l'ambiance chaleureuse des halles. Nous des voisins très charmants et c'était vraiment un moment de convivialité et de partage.

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Un accueil et service très agréables, nous sommes arrivés à cinq adultes plus une poussette et ils ont su nous placer dans un endroit de la salle très appréciable. Serveur à l’accent inconnue aux petits soins. Adresse de coquillages incontournable de la gastronomie lyonnaise (hall)

Les voyageurs ayant consulté Merle Huîtres Et Coquillages ont aussi consulté

Vous connaissez Merle Huîtres Et Coquillages ?