“Tres bien”
Avis sur Sawadee Thai

Sawadee Thai
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Sawadee Thai n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 567 sur 3 258 Restaurants à Lyon
Cuisines : Chinoise, Asiatique
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
“Tres bien”
Avis écrit le 13 décembre 2013 par mobile

Très bonne surprise . Un buffet avec beaucoup de choix .
Cadre agréable et sain .
Le buffet est chaud et renouvelé régulièrement , à aucun moment il à manqué quelque chose .
Enfin j'ai trouvé un restaurant asiatique qui me plait sur lyon .

“Un buffet asiatique plus que Thaï”
Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

Le buffet à volonté est fourni et l nourriture est pas mal sans être exceptionnelle.
Dommage qu il n y ai pas de spécialités Thaïlandaises comme le nom du restaurant l indique.

• Visité en novembre 2013
“Un buffet gigantesque pour une agréable surprise”
Avis écrit le 10 octobre 2013

Toujours à Lyon avec mon père, et logé vers le métro Jean Jaurès, c'est donc en toute paresse que nous décidons de diner juste à côté de notre hôtel après avoir vu une petite pub dans l'ascenseur vantant ce restaurant thaïlandais (en fait, c'est plus un mix chinois / thailandais voire japonais avec des makis proposés)

Le soir, pas le choix, c'est un buffet qui est proposé aux clients à 20€ environ par personne. Pour être tout à fait transparent, je ne suis pas un grand fan des buffets, qui en général ne tiennent pas leurs promesses (beaucoup de débit, donc souvent la qualité est rarement au rendez-vous).
Eh bien, après un coup d’œil général sur l'ensemble des entrées/ plats / produits/ desserts présentés, je dois bien avouer que tout est particulièrement alléchant. On reste interloqué par le choix important des plats et le point fort du restaurant, un service personnalisé au wok le soir où en gros on choisit ses ingrédients et un chef vous cuit le tout au wok avec la sauce de votre choix. Une petite animation sympa pour manger vraiment ce que l'on aime :)

Service quelconque en revanche (d'un autre côté, on se sert nous-même) de même que le cadre pas franchement agréable.

NB : J'aurais plus mis 3.5/5 plutôt que 4/5 au final.

• Visité en septembre 2013
Houston, Texas
“Plutôt bien”
Avis écrit le 7 septembre 2013

Plutôt bien, ce n'est pas très cher et le buffet fût assez bon.

68 € pour 4 personnes qui ont sacrément bien mangé avec notamment les entrées, les plats principaux et les desserts tout ça à volonté.

De plus, la cadre est vachement agréable. C'est un restaurant asiatique parfaitement occidentalisé , j'avoue effectivement ne pas comprendre la présence de tomates-mozarella dans le buffet.

Mis à part ce détail, vous passerez un très bon moment en famille comme entre amis.

Dommage que le restaurant soit caché par l'hôtel à coté et à une station de métro qui est peu fréquenté le soir et le week-end.

Le parfait resto pour manger en famille.

Même si le décor est très thaïlandais, je n'ai pas entendu la moindre musique thaïlandaise mis à part une télévision avec un karaoké thaïlandais n'émettant pas le moindre son.

Effectivement, le personnel est pas super souriant et nous a dit d'accélérer pour manger car je suis allé faire mon brunch aujourd'hui même.

Je trouve que cela reste bon et ça c'est bien le plus important.

Ils auraient mérité un 5/5 , mais il faut revoir le cadre pour rendre tout ça plus asiatique.

Malgré tout ça reste bon. Je conseille.

• Visité en juin 2013
“Cher mais bon”
Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Accessibilité sans problème, ambiance sympa accueil idem mais pas de siège bébé et j en est 2 donc pas évident pour manger, resto asiatique et non thaï, buffet varié et bon mais prix trop élevé à mon goût 22€ par pers

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Sawadee Thai ont aussi consulté

Vous connaissez Sawadee Thai ?