“La simplicité a du bon”
Avis sur Gourmix

Gourmix
Classé n° 15 sur 3 410 Restaurants à Lyon
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 23 juin 2014

J'y vais régulièrement lorsque je n'ai pas le temps entre midi et deux et je suis à chaque fois ravi.
Bon rapport qualité prix !

Avis publié : 1 juin 2014

Il était une fois une bande de potes à la recherche de pains perdus...
Ils se trouvèrent fort dépourvus quand la faim fut venue.
Et au détour des petites rues,
Il n'en fallut point plus
Pour saliver devant ces petits sandwiches, quel bon cru!
Nous étions les bienvenus!
Service rapide, accueil très chaleureux, pain frais, dijo offert, qui l'eut cru?
Nous sommes repartis enchantés et repus!

Avis publié : 24 mai 2014

C'est la version "classe" de la sandwicherie !!
Du très bon pain, frais, croustillant, de belle allure, garni de produits nobles (jambon cru, jambon cuit, rosette, foie gras, magrets.... ) agrémentés de fromages goûteux (tomme, chèvre, parmesan....), assaisonnés de préparations savoureuses (pesto, tomates confites, roquette, miel.....) en petites portions pour mieux expérimenter plusieurs "parfums".
Servis par une "bande de jeunes" bien sympathiques, accueillants, souriants, disponibles, dans un cadre agréable pour un rapport qualité prix très correct (3 mini sandwich + 1 boisson pour moins de 10€)
En bref, une très bonne adresse pour grignoter succulent.

Avis publié : 13 avril 2014 par mobile

Une bonne adresse pour manger sur le pouce et rapido.

Gourmix permet de manger différents petits sandwiches frais, je vous recommande d'en prendre 3 pour être calé.
Une superbe alternative aux sandwiches classiques jambon beurre, bagniat ou croqué!

En plus un sandwich du jour et des gars sympa et de bons conseils!
Merci.

Avis publié : 30 mars 2014

Un accueil vraiment sympathique, des produits frais et très goutteux, une salle accueillante et chaleureuse un réel plaisir pour un repas complet ou pour un simple encas. Mentions spéciales pour le wich foie gras confit d'oignons et le yaourt maison spéculos!!! Je recommande vivement cette adresse pour les fans de petits plaisirs à petits prix :)

Les voyageurs ayant consulté Gourmix ont aussi consulté

Lyon, Rhone
Lyon, Rhone

Vous connaissez Gourmix ?