“Le litre de Mojito après le boulot... Génial =D”

Café 203 / Opéra
Classé n° 1 243 sur 3 380 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : Le Café 203 vous accueille au cœur de la Presqu'île, juste derrière l'opéra tous les jours de la semaine ! Seul, en famille, en couple ou entre amis, le Café 203 est un lieu privilégié pour boire un café, partager un apéritif dinatoire ou déguster une cuisine authentique savoureuse ! Service continu de midi à minuit 7 jours sur 7. Café 203 Vieux Lyon et Café 203 Opéra : l’alliance de l'authenticité et de la convivialité au cœur de Lyon depuis 20 ans !
Avis publié : 16 août 2014

Super café, dans une petite rue proche de l'hôtel de ville. Terrasse chauffée, donc même l'hiver, on peut se caler dehors! Si vous avez l'occasion d'y passer, je vous conseille le mojito d'un litre à partager (ou pas, c'est vous qui voyez) et une assiette de tapas charcuterie/fromage!

Avis publié : 12 août 2014 par mobile

Personnels réactifs et professionnels. Les plats sont savoureux de l'entrée au dessert. Seul hic les voitures qui passent à côté quand on est en terrasse. Je vous le recommande

Avis publié : 6 août 2014 par mobile

Personnel pas forcément très agréable. Un des serveurs avait fait une erreur de commande concernant le dessert et ne s'en est pas excusé bien au contraire.

Avis publié : 31 juillet 2014

Le cadre est très sympathique, les burgers très bon cependant les prix sont un peu élevés. Je le conseil plus pour boire un verre que pour manger cependant

Avis publié : 28 juillet 2014

Service moyen, nourriture vraiment pas terrible,le plat était presque froid, sans parler des desserts qui semblaient juste sortir du congélateur... Je ne recommande pas ce restaurant...

Les voyageurs ayant consulté Café 203 / Opéra ont aussi consulté

Vous connaissez Café 203 / Opéra ?