“Très bonne soirée”

Chez Marli 100% Brasil
Classé n° 2 119 sur 3 325 Restaurants à Lyon
Cuisines : Brésilienne
Options : Réservations
Description : Chez Marli, bar à tapas et cuisine traditionnelle du brésil, vous accueille tous les jours midi et soir (sauf le mardi)
“Très bonne soirée”
Avis écrit le 29 juin 2014

J'ai acheté un bon Groupon. Les plats très bon, pas d'attente. Le personnel très accueillant, très bonne ambiance familiale.

• Visité en juin 2014

Lyon
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Lamentable !”
Avis écrit le 13 juin 2014

Arrivés à 19h30, nous avons reçu l'entrée vers 20h15. Le temps de prendre un verre, ça va ! Mais attendre 1h45 entre l'entrée et le plat pour au final manger du poulet archi sec et du riz blanc.. Là c'est une honte !

• Visité en juin 2014
“Cuisine dépaysante ”
Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Nous avons passé un très bon moment brésilien. Les plats, les cocktails et l'ambiance sont bonnes. Par contre l'attente entre les plats et un peu longue

“Ambiance 100% Brésil dépaysante!”
Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons testé "Chez Marli" un samedi soir grâce à un bon Groupon et nous avons beaucoup apprécié la décoration, l'ambiance "cool" et dépaysante de ce restaurant situé sur les pentes de la Croix Rousse.La nourriture est originale, simple et excellente.On sent réellement le "fait maison" ce qui devient suffisamment rare en restauration pour être remarqué et apprécié.Nous avons attendu une bonne 1/2 avant d’être servis mais ensuite, le plats se sont enchainés avec le sourire et dans la bonne humeur.La musique brésilienne et l'écran qui diffuse un dvd du carnaval de Rio nous plonge dans une atmosphère "voyage" très agréable.La présentation des plats est simple mais soignée, le vin en pichet peu cher et très bon (8€ les 50 cl de vin rouge).Nous n'avons pas testé les caïpirinha mais elles avaient fières allure.Le petit plus:nous avons eu plus de choix annoncé que spécifié dans le bon Groupon!Bref, conquis par notre expérience chez Marli.

• Visité en avril 2014
“Sympa mais sans plus..”
Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Nous y sommes allés grâce à Groupon. Le prix était donc attractif. Cependant, nous n'y retournerions pas sans cette promotion même si les plats sont d'assez bonne qualité.

Les voyageurs ayant consulté Chez Marli 100% Brasil ont aussi consulté

Vous connaissez Chez Marli 100% Brasil ?