Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Ibis Budget Aeroport Lyon Saint Exupery
Hôtels proches
94 $US
64 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Quality Suites Lyon Confluence(Lyon)(Bonne affaire !)
99 $US
82 $US
QualityInns.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
94 $US
61 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
125 $US
Mercure
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
137 $US
Mercure
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
78 $US
67 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Spa
121 $US
116 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
104 $US
92 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
148 $US
108 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
270 $US
217 $US
Sofitel
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (1 088)
Filtrer les avis
1 088 résultats
Note attribuée
293
540
181
52
22
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
293
540
181
52
22
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
696701 avis sur 1 088
Avis publié : 18 novembre 2013

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
DAVID L, Stéphanie - Leader réception de Ibis Budget Aeroport Lyon Saint Exupery, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2018

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 17 novembre 2013

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 31 octobre 2013

l'hôtel est bien situé en cas de vol tôt le matin. 5 min en navette. Sans prétention mais propre, pratique (micro-onde à disposition dans le hall) et personnel sympathique. bon rapport qualité - prix.

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
2  Merci stephanie v
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 octobre 2013

La navette a la sortie de l'aéroport est très bien. Le petit déjeuner est très correct et le repas que nous avons pris le soir était très convenable. La chambre est petite mais pour une nuit reste très acceptable.

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
2  Merci Roland C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 octobre 2013

un accueil parfait, la réceptionniste super souriante c'est important, qui discute facilement dans la navette c'est agréable !
la petite navette de l'aéroport a l'hôtel une belle prestation gratuite ! pratique comme sa on a pas de souci a ce faire. wifi qui marche très bien, l'hôtel est très calme.
j'ai pas pris de petit dej, il y a des distributeurs c'est tout aussi bien.
les chambre sont très bien super propre, j'ai beaucoup aimé la déco et la déco de l'hôtel ! la grande télé dans la chambre face au lit c'est parfait, le lit très confortable, néanmoins la porte de la salle de bain fermé mal.
le seul bemol est pour le restaurant pas beaucoup de choix et je le trouve cher !
et il devrait rajouté un pèse bagages, sa peut toujours servir pour les clients et serai une belle prestation de plus pour l'hôtel.
pour une nuit a l'arrivé ou avant de prendre l'avion c'est un bon choix d'hôtel, jusqu'à la le meilleur ibis ou j'ai pu faire un escale.

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci princess1369
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis