“Très pro!” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Aeroport Lyon Saint Exupery

Prices are for 1 room, 2 adults
Ibis Budget Aeroport Lyon Saint Exupery a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Aeroport Lyon Saint Exupery
2.0 sur 5 Hôtel   |   60 rue du Royaume Uni | Espace Cargo Port, 69125, Lyon, France   |
N° 49 sur 190 hôtels à Lyon
Brest, France
“Très pro!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Quand on réserve une chambre dans un hôtel d’aéroport, on ne le fait pas pour le tourisme. On cherche surtout un lieu où garer sa voiture (3 Euros la nuit, c’est correct), où « casser la croûte » (certes pas gastronomique), en horaires décalés ( jusqu’à 23 heures et à partir de 3 heures du matin), où se reposer quelques heures (bon confort de la chambre malgré un air trop sec qui peut provoquer des difficultés respiratoires et, surtout, parfaite insonorisation), où prendre une douche chaude ( avec un éclairage à LED, c’est encore plus agréable) et surtout, on ne veut pas rater son avion ( étant venus et repartis en voiture de location, nous n’avons pas profité de la navette mais nous l’avons vue circuler).
Nous savons que dans un Ibis budget, le lavabo est dans la chambre et la douche est une simple cabine mais, en contrepartie, le prix est intéressant. Notons que le personnel est, lui aussi, très professionnel. Bref, nous avons trouvé tout ce que nous attendions et même mieux que dans certains Ibis « normaux ».

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Gieres, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013 par mobile

Horrible pour un IBIS !!
Les.chambres sont sommaires mais propres. L'accueil très bien. Par contre le resto est géré par un cuisto avec deux bras gauche. Nourriture infecte. Calamar dans une sauce immangeable. Pâtes non cuite. Entrée cru non assaisonnee. Dessert surgelés. Assiettes honteuses dans sa présentation. Je n'ai jamais aussi mal mangé de ma vie dans un hôtel...et dire que nous étions dans un Ibis !

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Bonneuil-sur-Marne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Une fois assimilé le qualificatif « Budget » qui ne laissait pas penser à un numéro d’appel surtaxé ni au parking voiture payant, il reste des chambres fonctionnelles et dépouillées.
Pratique pour une nuit, avec la navette aéroport 24/24 et le petit déjeuner possible dès 3 heures du mat’.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Albertville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Pas déçue à cause du prix !!! forcément Ibis budget, dit bien ce qui nous attend.

Chambre propre, très bonne literie, mais douche dans la chambre ainsi que le lavabo, et quand vous êtes 2, comme ce fut mon cas, avec un mari qui se lève et se lave aux aurores, bonjour le réveil 1h30 plus tôt que prévu à 5h !!!

Personnel très disponible et charmant, au restaurant, à l'accueil la nuit, c'est aussi la personne qui nous a déposée en navette, excellent contact avec cette dame "retraitée" qui "bosse encore" ce qui prouve bien que tous les retraités ne sont pas des nantis !!!

Astuce pour la chambre : Pas de conseil particulier, on n'entend pas les avions ...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Lyon ou ses environs
NH Lyon Airport
NH Lyon Airport
N° 1 sur 2 à Colombier-Saugnieu
Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry
Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exu...
N° 2 sur 2 à Colombier-Saugnieu
Hotel-Restaurant Chez Nous
Hotel-Restaurant Chez Nous
N° 120 sur 190 à Lyon
Premiere Classe Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Premiere Classe Lyon Est - Saint...
N° 3 sur 10 à Saint-Priest
Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry
Campanile Lyon Est - Aéroport Sa...
N° 1 sur 3 à Saint-Laurent-de-Mure
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint...
N° 2 sur 10 à Saint-Priest

Vous connaissez Ibis Budget Aeroport Lyon Saint Exupery ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Aeroport Lyon Saint Exupery

Adresse: 60 rue du Royaume Uni | Espace Cargo Port, 69125, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N° 49 sur 190 hôtels à Lyon
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Aeroport Lyon Saint Exupery 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Aeroport Lyon Saint Exupery en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.