“Trucs et astuces!”

Ibis Budget Aeroport Lyon Saint Exupery
N° 31 sur 196 Hôtels à Lyon
Avis publié : 20 février 2014

En transit ou pour un départ très tôt le matin, idéalement situé. Expérience avec 2 enfants en bas âge. Insonorisation parfaite, on ne s'imagine pas un seul instant dans un aéroport. J'avais lu à plusieurs reprises les remarques quant au tarif du parking de l'hôtel... Suggestion testée : arrivez à l'hôtel, déposez vos bagages dans votre chambre (parking gratuit les 2 premières heures) et allez garer votre voiture au P5 (selon durée de votre voyage) et recevez à l'hôtel. Un conseil, vous n'êtes pas obligés de prendre la navette aéroport puis la navette hôtel pour revenir, faites le trajet à pieds!!! Les chambres sont impeccables et propres. Néanmoins, quelques remarques : mesdames il n'y a pas de séchoir comme dans certaines autres chaînes d'hôtel. Si vous êtes 3, le lit en hauteur sera fait par vos soins et avec une échelle d'accès assez raide. Pas une critique, juste une précision. Par contre, un bémol et tout à fait personnel puisqu'habituée à dormir dans des chambres aux environs de18C, chambre surchauffée et difficile de garder la fenêtre ouverte cause aéroport... De plus, désormais les hôtels adoptent de plus en plus systématiquement pour des couettes avec housses et donc plus de draps pour des envies de légèreté... La restauration est très satisfaisante mais attention, système avec service à table et non self pour ceux qui seraient pressés (l'attente est raisonnable et les serveuses charmantes). Les plats sont copieux. Petit déjeuner non testé. Quant à la navette aéroport tous les 1/4 h jusqu'à 6h du mat, elle se trouve à 50m de l'hôtel "arrêt Air Parc" et vous y emmène en qq. minutes!!! Testé et approuvé :-)

Astuce pour la chambre : Testée au 1er étage côté circulation et pourtant aucun bruit.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 18 février 2014

Hôtel tout neuf et à l'esthétique que je trouve géniale !
Les chambres sont correctes et fonctionnelles.
Par contre, ne comptez pas sur le service navette aéroport qui est très aléatoire.
Le soir, une navette est venue nous chercher à l'aéroport et nous a déposer à l'hôtel, nous sommes arrivés à la réception et avions réserver cette même navette pour le lendemain matin.
Au final, aucune navette, avec aucun motif d'explication, et personne ne nous avait averti .. Nous n'avions plus qu'à nous rendre à pied à l'aéroport.
La restauration est minable, et manger au Flucnh est un luxe à côté.
Habitué de la chaîne, j'ai pour la première fois était très déçu !

Astuce pour la chambre : Ne comptez pas sur les navettes pour vous rendre à l'aéroport !
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2014

Refait à neuf, propre et fonctionnel. Gros bémol sur la "restauration", pire qu'une cantine bas de gamme. Mieux vaudrait ne proposer que du snack. Petit déjeuner moyen. Reste cependant un bon compromis, si l'on prend ses repas ailleurs.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 février 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 3 février 2014

bon hôtel proche de l'aéroport de saint Exupery, petit déjeuner dès 3 heures du matin, accueil convivial, et les chambres sont propres ainsi que la salle de bain, le parking est payant 5 euros main il est fermé

Avis publié : 3 février 2014

Avis publié : 27 janvier 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Lyon ou ses environs
Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry
Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exu...
N° 2 sur 2 à Colombier-Saugnieu
NH Lyon Airport
NH Lyon Airport
N° 1 sur 2 à Colombier-Saugnieu
Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry
Campanile Lyon Est - Aéroport Sa...
N° 1 sur 3 à Saint-Laurent-de-Mure
Premiere Classe Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Premiere Classe Lyon Est - Saint...
N° 3 sur 10 à Saint-Priest
Comfort Suites Lyon Est Eurexpo
Comfort Suites Lyon Est Eurexpo
N° 4 sur 10 à Saint-Priest
Ibis budget Lyon est Chaponnay
Ibis budget Lyon est Chaponnay
N° 2 sur 3 à Chaponnay

Vous connaissez Ibis Budget Aeroport Lyon Saint Exupery ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Aeroport Lyon Saint Exupery

Adresse: 60 rue du Royaume Uni | Espace Cargo Port, 69125, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N° 31 sur 196 Hôtels à Lyon
Catégorie de prix : 53€ - 89€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Aeroport Lyon Saint Exupery 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Aeroport Lyon Saint Exupery en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.