Ibis Budget Aeroport Lyon Saint Exupery
1 075 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 10 mars 2014

De passage pour une nuit en famille, le 3ème lit n'est pas fait en hauteur !! et la seule réponse à la reception est un problème de sécurité pour les femmes de chambre et pour le client alors !!! que fait on si on arrive tard avec des enfants!!
Pas de séchoir dans les salles de bains et une propreté légère au niveau de la douche(poils, cheveux ...).
Et également la non présence d'un téléphone dans la chambre pour appeler la réception !!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
DAVID L, Stéphanie - Leader réception de Ibis Budget Aeroport Lyon Saint Exupery, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2017

Merci pour votre commentaire. Nous sommes effectivement un hôtel 2 étoiles, c'est la raison pour laquelle il n'y a pas de téléphone dans la chambre. Nous sommes navrés du désagrément occasionné par la propreté, ainsi que par le lit superposé non fait. Nous avons pris en compte vos remarques. Nous espérons vous revoir.

Avis publié : 6 mars 2014

Hôtel tout neuf (pas de street view), très bien insonorisé (double fenêtre), personnel souriant et dévoué (j'ai eu de la monnaie pour le distributeur d'en-cas), très propre. Je n'ai pas testé le petit déjeuner ni le restaurant. Chambre à trois lits (un en mezzanine), lavabo et douche donnant directement dans la chambre (peut être gênant), toilettes à part. TV grand écran, plusieurs langues. Eclairage bien étudié.
Seul bémol important, le lit est beaucoup trop ferme à mon goût au point de ne pouvoir dormir… Très (trop) gros oreillers… Donc nuit courte mais bon, il fallait se lever pour l'avion.
Navette tous les 1/4 d'heures à 50 m sur le côté de l'hôtel sur la route (ne pas se fier au panneau juste devant l'entrée). Navette à l'heure, gratuite et vous êtes aux 2 terminaux en 5 mn.
42 euros (sans petit déjeuner), c'est moins cher que le parking pour la voiture à l'aéroport. A vous de voir.

Astuce pour la chambre : Du coté route, même avec les fenêtres ouvertes, je n'ai pas vraiment été dérangée par le bruit , par contre attention aux chambres au dessus de l'entrée, on entend les gens (et leurs valises) entrer et sortir.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 5 mars 2014

De passage pour la nuit, entre deux avions, cet hôtel est parfait. Le système de navette vers l'aéroport est très efficace autant a l'arrivée qu'au départ et le personnel est charmant. Tard le soir, la personne a l'accueil s'est exprimé brillamment en plusieurs langues ce qui a ravi les autres voyages. Excellent service !

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
DAVID L, Stéphanie - Leader réception de Ibis Budget Aeroport Lyon Saint Exupery, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2018

Merci pour votre commentaire. A très vite,

Avis publié : 20 février 2014

En transit ou pour un départ très tôt le matin, idéalement situé. Expérience avec 2 enfants en bas âge. Insonorisation parfaite, on ne s'imagine pas un seul instant dans un aéroport. J'avais lu à plusieurs reprises les remarques quant au tarif du parking de l'hôtel... Suggestion testée : arrivez à l'hôtel, déposez vos bagages dans votre chambre (parking gratuit les 2 premières heures) et allez garer votre voiture au P5 (selon durée de votre voyage) et recevez à l'hôtel. Un conseil, vous n'êtes pas obligés de prendre la navette aéroport puis la navette hôtel pour revenir, faites le trajet à pieds!!! Les chambres sont impeccables et propres. Néanmoins, quelques remarques : mesdames il n'y a pas de séchoir comme dans certaines autres chaînes d'hôtel. Si vous êtes 3, le lit en hauteur sera fait par vos soins et avec une échelle d'accès assez raide. Pas une critique, juste une précision. Par contre, un bémol et tout à fait personnel puisqu'habituée à dormir dans des chambres aux environs de18C, chambre surchauffée et difficile de garder la fenêtre ouverte cause aéroport... De plus, désormais les hôtels adoptent de plus en plus systématiquement pour des couettes avec housses et donc plus de draps pour des envies de légèreté... La restauration est très satisfaisante mais attention, système avec service à table et non self pour ceux qui seraient pressés (l'attente est raisonnable et les serveuses charmantes). Les plats sont copieux. Petit déjeuner non testé. Quant à la navette aéroport tous les 1/4 h jusqu'à 6h du mat, elle se trouve à 50m de l'hôtel "arrêt Air Parc" et vous y emmène en qq. minutes!!! Testé et approuvé :-)

Astuce pour la chambre : Testée au 1er étage côté circulation et pourtant aucun bruit.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille