“très cher pour ce que c'est”

Ibis Budget Aeroport Lyon Saint Exupery
N° 32 sur 194 Hôtels à Lyon
Avis publié : 16 mars 2014

le lit n'est pas fait en hauteur pour une chambre triple, malgré que j'ai indiqué que nous étions trois. une toute petite couverture pour le lit du haut, du coup je me suis gelée toute la nuit (pourquoi ne pas prévoir une couette comme pour le lit du bas???), le chauffage soufflait froid, alors que j'avais fait attention à le mettre en mode chauffage et pas clim.
pas de salle de bain, une simple cabine de douche, donc niveau intimité pour se déshabiller/se rhabiller, on repassera... parking payant (abusé quand on voit le prix des chambres), repas cher pour juste entrée/plat...
bref franchement déçue de la relation qualité prix par rapport à d'autres hôtels bien moins onéreux et de meilleure qualité, qui est quand même très chère pour ce que c'est. on paie juste la proximité de l'aéroport... je n'y retournerai pas.

Avis publié : 14 mars 2014

Dormi une nuit avant de prendre le train pour Paris ,très facile d'accès ,chambre agréable avec 5 lits dont un en hauteur ,très bonne insonorisation.Matelas un peu trop ferme et oreillers très mous. Le restaurant est agréable ,nous avons bien mangé ,le petit déjeuner également (dommage pas de jus de fruits frais).Parking moins cher que ceux de l'aéroport pour un court séjour (30 euros pour 3 jours) .Navette pour l'aéroport ou gare très pratique également.

Avis publié : 13 mars 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 11 mars 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 10 mars 2014

De passage pour une nuit en famille, le 3ème lit n'est pas fait en hauteur !! et la seule réponse à la reception est un problème de sécurité pour les femmes de chambre et pour le client alors !!! que fait on si on arrive tard avec des enfants!!
Pas de séchoir dans les salles de bains et une propreté légère au niveau de la douche(poils, cheveux ...).
Et également la non présence d'un téléphone dans la chambre pour appeler la réception !!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
DAVID L, Stéphanie - Leader réception de Ibis Budget Aeroport Lyon Saint Exupery, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2017

Merci pour votre commentaire. Nous sommes effectivement un hôtel 2 étoiles, c'est la raison pour laquelle il n'y a pas de téléphone dans la chambre. Nous sommes navrés du désagrément occasionné par la propreté, ainsi que par le lit superposé non fait. Nous avons pris en compte vos remarques. Nous espérons vous revoir.

Avis publié : 6 mars 2014

Hôtel tout neuf (pas de street view), très bien insonorisé (double fenêtre), personnel souriant et dévoué (j'ai eu de la monnaie pour le distributeur d'en-cas), très propre. Je n'ai pas testé le petit déjeuner ni le restaurant. Chambre à trois lits (un en mezzanine), lavabo et douche donnant directement dans la chambre (peut être gênant), toilettes à part. TV grand écran, plusieurs langues. Eclairage bien étudié.
Seul bémol important, le lit est beaucoup trop ferme à mon goût au point de ne pouvoir dormir… Très (trop) gros oreillers… Donc nuit courte mais bon, il fallait se lever pour l'avion.
Navette tous les 1/4 d'heures à 50 m sur le côté de l'hôtel sur la route (ne pas se fier au panneau juste devant l'entrée). Navette à l'heure, gratuite et vous êtes aux 2 terminaux en 5 mn.
42 euros (sans petit déjeuner), c'est moins cher que le parking pour la voiture à l'aéroport. A vous de voir.

Astuce pour la chambre : Du coté route, même avec les fenêtres ouvertes, je n'ai pas vraiment été dérangée par le bruit...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 5 mars 2014

De passage pour la nuit, entre deux avions, cet hôtel est parfait. Le système de navette vers l'aéroport est très efficace autant a l'arrivée qu'au départ et le personnel est charmant. Tard le soir, la personne a l'accueil s'est exprimé brillamment en plusieurs langues ce qui a ravi les autres voyages. Excellent service !

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Lyon ou ses environs
Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry
Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exu...
N° 2 sur 2 à Colombier-Saugnieu
Ibis budget Lyon est Chaponnay
Ibis budget Lyon est Chaponnay
N° 2 sur 3 à Chaponnay
Ibis Budget Lyon Eurexpo Chassieu
Ibis Budget Lyon Eurexpo Chassie...
N° 3 sur 4 à Chassieu
Premiere Classe Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Premiere Classe Lyon Est - Saint...
N° 3 sur 10 à Saint-Priest
Comfort Suites Lyon Est Eurexpo
Comfort Suites Lyon Est Eurexpo
N° 4 sur 10 à Saint-Priest
Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry
Campanile Lyon Est - Aéroport Sa...
N° 1 sur 3 à Saint-Laurent-de-Mure

Vous connaissez Ibis Budget Aeroport Lyon Saint Exupery ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Aeroport Lyon Saint Exupery

Adresse: 60 rue du Royaume Uni | Espace Cargo Port, 69125, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N° 32 sur 194 Hôtels à Lyon
Catégorie de prix : 52€ - 92€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Aeroport Lyon Saint Exupery 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Aeroport Lyon Saint Exupery en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.