“Hôtel récent et confortable”

Ibis Budget Aeroport Lyon Saint Exupery
N° 33 sur 196 Hôtels à Lyon
Avis publié : 3 avril 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 1 avril 2014

Avis publié : 25 mars 2014

Idéal pour une escale avant de prendre l'avion, déco très sympa, tout neuf, confortable,et pratique, à 5mm pour se rendre au parking de l'aéroport.
Petit moins, les personnes qui ne retiennent pas les portes de chambres à n'importe qu'elle heure.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2014

Quel dommage ! Une excellente situation et une très bonne literie totalement gâchée par plusieurs ombres au tableau :

- accueil : agréable le soir, mais exécrable le matin. Une employée malgracieuse qui discute avec une copine et ne daigne pas nous accorder son attention alors que nous attendons.

- Odeur dans la chambre : une horreur ! il n'était précisé nulle part que l’hôtel était fumeur, on ne nous a pas demandé à la réservation, et à notre arrivée nous avons eu l'estomac au bord des lèvres. En plus il y a un cendrier dans la chambre donc c'est une incitation. En 2014 c'est proprement hallucinant, la moindre des choses aurait été de nous demander si nous étions fumeurs (et encore, du temps ou je fumais je ne supportais pas ça non plus)...

- Le bruit : autant on n'entend pas du tout l'extérieur alors qu'il y a une voie rapide et un aéroport juste à côté, autant on profite de la vie de tout le monde, c'est quand même un comble car une porte et un couloir ça n'est pas sorcier à isoler un minimum. Quand aux cabines de douches en plastique moulées, on entend des bruits sourds et du couinement au dessus dès utilisation. Au final on a très mal dormi alors que la literie est excellente, un gâchis.
- La navette : Déjà à l'arrivée la navette s’arrête à 23h alors que l’hôtel d'en face (concurrent) en a une H24. L’hôtel est trop près pour les taxis qui refusent de vous y déposer (merci les taxis) donc si vous arrivez tard il faut y aller à pied ou faire du stop.
Nous avions pris cet hotel car nous arrivions très tard et nous voulions récupérer avant de repartir, donc dormir tard. Et bien raté ! Pour revenir sur Lyon le samedi, surprise : il n'y a pas de navettes entre 10h30 et 17h !!! UN SAMEDI... cherchez l'erreur, du coup raté pour la grasse mat, on a du se lever tôt pour bénéficier de la navette.

En résumé, un hôtel qu'on déconseille fortement. Autant pousser un peu plus loin (ou celui d'en face ?) pour pas nécessairement beaucoup plus cher, des chambres qui sont respirables et un service un peu au dessus !

Mention spéciale néanmoins pour la dame du petit déjeuner qui nous a permis de partir avec le sourire. Embauchez la donc à la réception car celle du matin n'a pas grand chose à y faire !

Astuce pour la chambre : allez voir ailleurs
Avis publié : 23 mars 2014 par mobile

Nous avons été agréablement surpris par cet Ibis Budget tout neuf, à la décoration originale (sur le thème de l'aviation).
Proche de l'aéroport, cet hôtel dispose d'un restaurant de qualité, et sert les petit-déj´ dès 3h du matin pour les voyageurs pressés.
Le personnel est très aimable et ma chambre, classique, était équipée d'une douche à jet d'eau lumineux colorés ...
Une très bonne expérience !

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 21 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 mars 2014

le lit n'est pas fait en hauteur pour une chambre triple, malgré que j'ai indiqué que nous étions trois. une toute petite couverture pour le lit du haut, du coup je me suis gelée toute la nuit (pourquoi ne pas prévoir une couette comme pour le lit du bas???), le chauffage soufflait froid, alors que j'avais fait attention à le mettre en mode chauffage et pas clim.
pas de salle de bain, une simple cabine de douche, donc niveau intimité pour se déshabiller/se rhabiller, on repassera... parking payant (abusé quand on voit le prix des chambres), repas cher pour juste entrée/plat...
bref franchement déçue de la relation qualité prix par rapport à d'autres hôtels bien moins onéreux et de meilleure qualité, qui est quand même très chère pour ce que c'est. on paie juste la proximité de l'aéroport... je n'y retournerai pas.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Lyon ou ses environs
Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry
Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exu...
N° 2 sur 2 à Colombier-Saugnieu
NH Lyon Airport
NH Lyon Airport
N° 1 sur 2 à Colombier-Saugnieu
Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry
Campanile Lyon Est - Aéroport Sa...
N° 1 sur 3 à Saint-Laurent-de-Mure
Premiere Classe Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Premiere Classe Lyon Est - Saint...
N° 3 sur 10 à Saint-Priest
Comfort Suites Lyon Est Eurexpo
Comfort Suites Lyon Est Eurexpo
N° 4 sur 10 à Saint-Priest
Ibis budget Lyon est Chaponnay
Ibis budget Lyon est Chaponnay
N° 2 sur 3 à Chaponnay

Vous connaissez Ibis Budget Aeroport Lyon Saint Exupery ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Aeroport Lyon Saint Exupery

Adresse: 60 rue du Royaume Uni | Espace Cargo Port, 69125, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N° 33 sur 196 Hôtels à Lyon
Catégorie de prix : 53€ - 89€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Aeroport Lyon Saint Exupery 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Aeroport Lyon Saint Exupery en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.