“Repas de mariage”

Les Terrasses de Lyon
Réservez avec
Les Terrasses de Lyon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 55 sur 3 572 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Panorama, Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 septembre 2012

Un excellent accueil nous a été réservé pour notre mariage en petit comité (menu des terrasses). Une très belle table nous attendait, la présentation des amuse-bouche était soignée, l'entrée très goûteuse mais surprenante: le gaspacho annoncé était en fait utilisé comme assaisonnement des légumes. Le plat principal très bon, (plus savoureux pour le poisson que la viande) et le dessert pistache framboise: fabuleux!! Le service était parfait, le cadre somptueux.

Avis publié : 3 septembre 2012

Pas impressionnant. Tarifs élevés et pas toujours justifiés. Personnel sympathique mais ambiance un peu trop stricte. Terrasse agréable.

Avis publié : 31 août 2012

Oui, c'est un "étoilé", donc c'est cher. Mais ça vaut vraiment la peine d'en faire l'expérience.
La gastronomie, la finesse, les vins, le conseil, le sourire, la vue, le soucis du détail, une décoration luxueuse et discrète, tout est là pour vous faire passer un moment rare.

Et contrairement à d'autres maisons étoilées où l’amabilité vient au moment de l'addition, ou jamais, le personnel de la Villa Florentine vous accueille et vous sert avec le sourire, et c'est fort agréable.

Avis publié : 27 août 2012

Un endroit exceptionnel, la vue y est extraordinaire. Un coucher de soleil merveilleux, malgré le mauvais temps.

L'accueil est parfait, souriant.

La terrasse n'étant pas ouverte, nous avons toutefois bénéficié d'une table avec vue panoramique, ce qui n'est pas négligeable.

L'allure du service est adaptée à la consommation des mets. C'est-à-dire que les plats ne sont pas envoyés avec un timing précis vous obligeant à terminer rapidement.

En s'attardant sur la structure de chaque assiette, nous avons noté une note directive, aussi bien dans la couleur que la texture. Malgré ce que beaucoup pensent de la cuisine gastronomique, la quantité était judicieusement calculée, ce qui permet de savourer avec toujours autant d’enthousiasme le dessert ainsi que les quelques mignardises qui accompagneront votre café.

L'ambiance y est calme, la musique étant discrète. Les tables sont suffisamment espacées pour maintenir une intimité, ce qui est appréciable.

Les serveurs sont présents au bon moment, et font particulièrement attention à vos goûts (type de pain, eau etc.)
Le sommelier est un vrai passionné, il est, et sera de bon conseil.

Le prix est très raisonnable (environ 330 euros pour 2 personnes).

Enfin, s'il est tard, il vous sera proposé un taxi si vous n'êtes pas logé à la villa Florentine, et que vous êtes à pied.

Une adresse à connaître.

Avis publié : 23 août 2012

restaurant de qualité! Nous avons passer un agréable moment. La cuisine était parfaite, remplie de saveurs. Vien s'ajouter à cela le service impéccable du personnel qui a su également gérer la terrasse lors d'un orage tout en gardant son sang froid et son sourire!!! Une carte des vins où de grandes références y figure! Ne pas oublier de parler de la vue sur lyon que nous avons la chance d'observer de la terrasse! Un agréable moment passé en famille et à refaire en amoureux!!!

Les voyageurs ayant consulté Les Terrasses de Lyon ont aussi consulté

Vous connaissez Les Terrasses de Lyon ?