“La plus terrasse de Lyon”

Les Terrasses de Lyon
Réservez avec
Les Terrasses de Lyon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 28 sur 3 467 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Panorama, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 30 janvier 2014

Ce restaurant vous décoller pour un voyage culinaire exceptionnel ! Tout était parfait ! Du service, à la qualité des plats ! Le chef en cuisine est capable de sublimer un plat à base de penne. Bravo ! Il propose plusieurs menu dont une formule le midi à 39 €.

Relations C, Davy Tissot, Chef restaurateur de Les Terrasses de Lyon, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

Cher Monsieur,

Je suis heureux que vous ayez apprécié les plats que j’ai plaisir à faire découvrir.
Merci pour vos superbes photos.

A très bientôt.

Davy Tissot.
Chef restaurateur "des Terrasses de Lyon"

Avis publié : 22 janvier 2014

Nous sommes allés aux terrasses de Lyon pour un anniversaire de PACS. Nous avons été placés face au panorama. Le repas s'est déroulé sans fausse note et les saveurs étaient équilibrées et délicieuses. Etant seul a boire de l'alcool, j'ai demandé s'il était possible d'avoir une formule de vins au verre. Les différents vins proposés se sont parfaitement accordés avec les mets et étaient de bonnes qualité.

Relations C, Davy tissot, Chef du restaurant "Les Terrasses de Lyon" de Les Terrasses de Lyon, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir partagé l’expérience de votre repas sur le site Tripadvisor.
Nous sommes ravis d’avoir été à la hauteur de vos attentes, et que vous nous ayez fait confiance pour fêter ce bel événement dans notre établissement.

Au plaisir de vous revoir.

Davy Tissot
Chef du restaurant « Les Terrasses de Lyon »

Avis publié : 14 janvier 2014

Mon mari et moi avons passés une agréable soirée en ce lieu. Le cadre est splendide !! La cuisine est raffinée et élégante. Le service était très professionnelle. En résumé, on recommande cet endroit qui vous surprendra tant par le lieu que par sa cuisine.

Relations C, Chef du restaurant « Les Terrasses de Lyon » de Les Terrasses de Lyon, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2014

Chère madame,

Je vous remercie pour votre recommandation, et suis ravi que vous ayez apprécié le charme de notre restaurant ainsi que la cuisine que j'ai plaisir à faire découvrir.

Au plaisir de vous revoir.

Chef des Terrasses de Lyon

Avis publié : 4 janvier 2014 par mobile

Une bonne cuisine aux saveurs sans faute mais qui ne nous a pas ébloui, peut-être car un peu trop classique pour nous.
Un très bon moment et un bon repas mais une petite déception quand même...
Le prix est par ailleurs assez élevé pour une resto 1 etoile (300€ a 2 avec 3 verres de vin).

Chère madame, cher Monsieur,

J ai noté que vous avez passé un très bon moment aux Terrasses de Lyon, et que les saveurs sans faute que j ai eu plaisir a vous préparer vous ont donné satisfaction.

En ce qui concerne le prix de votre dîner, sachez qu il correspond au tarif pour 2 personnes de notre menu gastronomique "au plaisir des sens "qui se compose de 6 plats hors fromages, tous cuisinés a base de produits raffinés et de qualités tels que le pigeon de Bresse, le bar ou encore les noix de Saint-Jacques de la baie de Morlaix.

J espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Davy TISSOT
Chef du restaurant "Les Terrasses de Lyon"

Avis publié : 27 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé une très bonne soirée aux terrasses de Lyon. Cadre et panorama splendide. Une petite déception sur le foie gras poêlé qui était très nerveux. Et pour mon épouse sur l'accompagnement avec trop de petits oignons et trop peu de petites pommes de terre. Des desserts magnifiques. Une adresse à recommander... même si pour notre bourse ce n'est qu'une fois par an.

Cher Monsieur,

Je vous remercie d avoir pris le temps de partager votre expérience du restaurant "Les Terrasses de Lyon" et pour votre recommandation.

J'ai pris note de vos remarques, et vous en remercie.

J espère avoir l immense plaisir de vous accueillir de nouveau pour découvrir de nouvelles créations.

Chef des Terrasses de Lyon

Les voyageurs ayant consulté Les Terrasses de Lyon ont aussi consulté

Vous connaissez Les Terrasses de Lyon ?