“Très bon moment”

Les Terrasses de Lyon
Réservez avec
Les Terrasses de Lyon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 29 sur 3 268 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Panorama, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
“Très bon moment”
Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé un très bon moment dans cet établissement qui est chic sans être trop guindé et où tout est fait pour que les hôtes se sentent à l'aise.
La formule du midi présente un très bon rapport qualité prix avec des plats raffinés et de très bons assaisonnements! Le chef a bien voulu changer l'entrée du menu pour s'adapter au goût de ma compagne. Et pour ne rien gâcher, la vue est superbe. Merci à Davy Tissot et toute son équipe

Visité en janvier 2014
Relations C, Davy Tissot, Chef restaurateur de Les Terrasses de Lyon, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher Monsieur,

Je suis ravi que vous gardiez un excellent souvenir de votre venue « Aux Terrasses de Lyon ».
Merci à vous pour la confiance que vous nous avez accordé.

Davy Tissot.
Chef restaurateur des "Terrasses de Lyon"

Clermont-Ferrrand
“La plus terrasse de Lyon”
Avis écrit le 30 janvier 2014

Ce restaurant vous décoller pour un voyage culinaire exceptionnel ! Tout était parfait ! Du service, à la qualité des plats ! Le chef en cuisine est capable de sublimer un plat à base de penne. Bravo ! Il propose plusieurs menu dont une formule le midi à 39 €.

• Visité en juin 2013
Cher Monsieur,

Je suis heureux que vous ayez apprécié les plats que j’ai plaisir à faire découvrir.
Merci pour vos superbes photos.

A très bientôt.

Davy Tissot.
Chef restaurateur "des Terrasses de Lyon"
“Un très bon moment gastronomique”
Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous sommes allés aux terrasses de Lyon pour un anniversaire de PACS. Nous avons été placés face au panorama. Le repas s'est déroulé sans fausse note et les saveurs étaient équilibrées et délicieuses. Etant seul a boire de l'alcool, j'ai demandé s'il était possible d'avoir une formule de vins au verre. Les différents vins proposés se sont parfaitement accordés avec les mets et étaient de bonnes qualité.

• Visité en mai 2013
Relations C, Davy tissot, Chef du restaurant "Les Terrasses de Lyon" de Les Terrasses de Lyon, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir partagé l’expérience de votre repas sur le site Tripadvisor.
Nous sommes ravis d’avoir été à la hauteur de vos attentes, et que vous nous ayez fait confiance pour fêter ce bel événement dans notre établissement.

Davy Tissot
Chef du restaurant « Les Terrasses de Lyon »
“Agréable”
Avis écrit le 14 janvier 2014

Mon mari et moi avons passés une agréable soirée en ce lieu. Le cadre est splendide !! La cuisine est raffinée et élégante. Le service était très professionnelle. En résumé, on recommande cet endroit qui vous surprendra tant par le lieu que par sa cuisine.

• Visité en septembre 2013
Relations C, Chef du restaurant « Les Terrasses de Lyon » de Les Terrasses de Lyon, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Chère madame,

Je vous remercie pour votre recommandation, et suis ravi que vous ayez apprécié le charme de notre restaurant ainsi que la cuisine que j'ai plaisir à faire découvrir.

Davy TISSOT
Chef des Terrasses de Lyon
“Sans surprise”
Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Une bonne cuisine aux saveurs sans faute mais qui ne nous a pas ébloui, peut-être car un peu trop classique pour nous.
Un très bon moment et un bon repas mais une petite déception quand même...
Le prix est par ailleurs assez élevé pour une resto 1 etoile (300€ a 2 avec 3 verres de vin).

Chère madame, cher Monsieur,

J ai noté que vous avez passé un très bon moment aux Terrasses de Lyon, et que les saveurs sans faute que j ai eu plaisir a vous préparer vous ont donné satisfaction.

En ce qui concerne le prix de votre dîner, sachez qu il correspond au tarif pour 2 personnes de notre menu gastronomique "au plaisir des sens "qui se compose de 6 plats hors fromages, tous cuisinés a base de produits raffinés et de qualités tels que le pigeon de Bresse, le bar ou encore les noix de Saint-Jacques de la baie de Morlaix.

J espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Davy TISSOT
Chef du restaurant "Les Terrasses de Lyon"

Les voyageurs ayant consulté Les Terrasses de Lyon ont aussi consulté

Vous connaissez Les Terrasses de Lyon ?