“Une terrasse sublime”

Les Terrasses de Lyon
Réservez avec
Les Terrasses de Lyon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 24 sur 3 303 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Panorama, Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Lyon
“Une terrasse sublime”
Avis écrit le 12 février 2014

Un déjeuner inoubliable dans ce restaurant chic. Un service et des plats et des vins de grande qualité! cette journée très ensoleillée nous a permis de profiter de la terrasse avec une vue magnifique sur Lyon agrémentée d'un café offert par les Terrasses de Lyon.;
Pour ce moment inoubliable, nous remercions tout le personnel pour son grand professionnalisme et sa gentillesse.

• Visité en février 2014
Relations C, Davy Tissot, Chef restaurateur de Les Terrasses de Lyon, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Merci à vous de la confiance que vous nous avez accordé en venant déguster nos plats.
C‘est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre déjeuner, ainsi que notre situation dominant notre belle ville.

J’espère que nous aurons l’occasion de vous revoir très bientôt.

Chef restaurateur des Terrasses de Lyon

“un moment beau et surprenant!”
Avis écrit le 10 février 2014

c'était un moment inoubliable du déjeuner - raffinement de la décoration de la salle et du service, le personnel attentionné et très professionnel. le contenu de l'assiette est comme j'aime - design contemporain de la présentation du plat avec le contenu surprenant et délicieux : à l'entrée j'ai pris "Dos de saumon Balik mi-cuit avec caviar d’Aquitaine le plat est excellent, même si je mettrais qq réserves sur le choix du caviar, qui pourrait améliorer en qualité (et quantité d'ailleurs :-)) - il manquait le croquant si caractérisé du caviar, dont les graines étaient bien molles ...
Ensuite, mon choix s'est porté sur le "Turban de noix de Saint-Jacques de la baie de Morlaix à la truffe Mélanosporum" - une vrai belle surprise dans les mariages de gout et de la présentation...
et pour finir les délicieuses mignardises pour le café - le vrai bonheur!

• Visité en février 2014
Merci d’avoir pris le temps de me faire part de votre ressenti suite à votre déjeuner dans notre établissement.
Je suis très heureux de lire que vous avez apprécié votre repas, et vous remercie pour votre remarque concernant le caviar.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour de nouvelles dégustations.

Chef restaurateur des Terrasses de Lyon
“Très bon moment”
Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé un très bon moment dans cet établissement qui est chic sans être trop guindé et où tout est fait pour que les hôtes se sentent à l'aise.
La formule du midi présente un très bon rapport qualité prix avec des plats raffinés et de très bons assaisonnements! Le chef a bien voulu changer l'entrée du menu pour s'adapter au goût de ma compagne. Et pour ne rien gâcher, la vue est superbe. Merci à Davy Tissot et toute son équipe

Visité en janvier 2014
Relations C, Davy Tissot, Chef restaurateur de Les Terrasses de Lyon, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher Monsieur,

Je suis ravi que vous gardiez un excellent souvenir de votre venue « Aux Terrasses de Lyon ».
Merci à vous pour la confiance que vous nous avez accordé.

Au plaisir de vous revoir.

Davy Tissot.
Chef restaurateur des "Terrasses de Lyon"
Clermont-Ferrrand
“La plus terrasse de Lyon”
Avis écrit le 30 janvier 2014

Ce restaurant vous décoller pour un voyage culinaire exceptionnel ! Tout était parfait ! Du service, à la qualité des plats ! Le chef en cuisine est capable de sublimer un plat à base de penne. Bravo ! Il propose plusieurs menu dont une formule le midi à 39 €.

• Visité en juin 2013
Cher Monsieur,

Je suis heureux que vous ayez apprécié les plats que j’ai plaisir à faire découvrir.
Merci pour vos superbes photos.

A très bientôt.

Davy Tissot.
Chef restaurateur "des Terrasses de Lyon"
“Un très bon moment gastronomique”
Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous sommes allés aux terrasses de Lyon pour un anniversaire de PACS. Nous avons été placés face au panorama. Le repas s'est déroulé sans fausse note et les saveurs étaient équilibrées et délicieuses. Etant seul a boire de l'alcool, j'ai demandé s'il était possible d'avoir une formule de vins au verre. Les différents vins proposés se sont parfaitement accordés avec les mets et étaient de bonnes qualité.

• Visité en mai 2013
Relations C, Davy tissot, Chef du restaurant "Les Terrasses de Lyon" de Les Terrasses de Lyon, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir partagé l’expérience de votre repas sur le site Tripadvisor.
Nous sommes ravis d’avoir été à la hauteur de vos attentes, et que vous nous ayez fait confiance pour fêter ce bel événement dans notre établissement.

Au plaisir de vous revoir.

Davy Tissot
Chef du restaurant « Les Terrasses de Lyon »

Les voyageurs ayant consulté Les Terrasses de Lyon ont aussi consulté

Vous connaissez Les Terrasses de Lyon ?