“Parenthèse de douceurs...”

Les Terrasses de Lyon
Réservez avec
Les Terrasses de Lyon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 22 sur 3 325 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Panorama, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Villeurbanne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Parenthèse de douceurs...”
Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Tout était parfait .Un service attentionné,délicat mais pas pesant.Des conseils judicieux pour les choix des vins...
Et que dire de la cuisine...des produits de très bonne qualité sublimés par la compétence du chef . Une mention spéciale pour les cuissons et un souvenir ému pour le cannelloni qui accompagnait le pigeon....
On ne s'attardera pas sur les desserts chocolat...tout nous manque !!!

Visité en février 2014
Relations C, Davy Tissot, Chef restaurateur de Les Terrasses de Lyon, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Chère Madame,

Encore merci pour votre retour.

Au plaisir de vous revoir.

Davy Tissot.

Treycovagnes
“Sublimissime”
Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Certainement l'un de mes meilleur souvenir gastronomique de Lyon. Un lieux magnifique avec une salle ou tout le monde a sont intimité. Un service plus que parfait avec un personnel joviale et sympathique qui a su rendre cette soirée inoubliable grâce à son envie de faire plaisir. La cuisine... A mon avis on passe dans une catégorie ou le cuisinier devient magicien ou tout ce que vous mettez en bouche relève du rêve. Des goûts, des textures, des légumes( oui j'adore sa...),des sauces... Des produit rendu exceptionnel comme ces St.Jacques sur une petite salade de céleri un truc de fou. Non sérieux c'était superbe. Ou cette petite cuillère de purée de betterave accompagnant la viande qui donne envie de commander la casserole. Et sa ce ne sont que les "accompagnement " car tout les produit, viande, poisson... sont bien sur au top.Enfin je pourrait en parler longtemps mais le mieux c'est d'avoir la chance de passer déguster cette cuisine qui me semble si parfaite. Et n'hésitez pas une seconde lors du chariot de fromage car la aussi les choix et l'affinage des fromage sont au sommet. Vraiment je suis sincère c'est un endroit que personnellement je ne peux que conseiller. Et merci à toute l'équipe de cet établissement pour ce pur moment de bonheur.

Visité en janvier 2014
Merci pour cette belle description, ainsi que du bel adjectif que vous attribuez à notre restaurant.

A plaisir de vous revoir.

Davy TISSOT
Lyon
“Une terrasse sublime”
Avis écrit le 12 février 2014

Un déjeuner inoubliable dans ce restaurant chic. Un service et des plats et des vins de grande qualité! cette journée très ensoleillée nous a permis de profiter de la terrasse avec une vue magnifique sur Lyon agrémentée d'un café offert par les Terrasses de Lyon.;
Pour ce moment inoubliable, nous remercions tout le personnel pour son grand professionnalisme et sa gentillesse.

• Visité en février 2014
Merci à vous de la confiance que vous nous avez accordé en venant déguster nos plats.
C‘est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre déjeuner, ainsi que notre situation dominant notre belle ville.

J’espère que nous aurons l’occasion de vous revoir très bientôt.

Davy Tissot
Chef restaurateur des Terrasses de Lyon
“un moment beau et surprenant!”
Avis écrit le 10 février 2014

c'était un moment inoubliable du déjeuner - raffinement de la décoration de la salle et du service, le personnel attentionné et très professionnel. le contenu de l'assiette est comme j'aime - design contemporain de la présentation du plat avec le contenu surprenant et délicieux : à l'entrée j'ai pris "Dos de saumon Balik mi-cuit avec caviar d’Aquitaine le plat est excellent, même si je mettrais qq réserves sur le choix du caviar, qui pourrait améliorer en qualité (et quantité d'ailleurs :-)) - il manquait le croquant si caractérisé du caviar, dont les graines étaient bien molles ...
Ensuite, mon choix s'est porté sur le "Turban de noix de Saint-Jacques de la baie de Morlaix à la truffe Mélanosporum" - une vrai belle surprise dans les mariages de gout et de la présentation...
et pour finir les délicieuses mignardises pour le café - le vrai bonheur!

• Visité en février 2014
Merci d’avoir pris le temps de me faire part de votre ressenti suite à votre déjeuner dans notre établissement.
Je suis très heureux de lire que vous avez apprécié votre repas, et vous remercie pour votre remarque concernant le caviar.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour de nouvelles dégustations.

Davy Tissot
“Très bon moment”
Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé un très bon moment dans cet établissement qui est chic sans être trop guindé et où tout est fait pour que les hôtes se sentent à l'aise.
La formule du midi présente un très bon rapport qualité prix avec des plats raffinés et de très bons assaisonnements! Le chef a bien voulu changer l'entrée du menu pour s'adapter au goût de ma compagne. Et pour ne rien gâcher, la vue est superbe. Merci à Davy Tissot et toute son équipe

Visité en janvier 2014
Relations C, Davy Tissot, Chef restaurateur de Les Terrasses de Lyon, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher Monsieur,

Je suis ravi que vous gardiez un excellent souvenir de votre venue « Aux Terrasses de Lyon ».
Merci à vous pour la confiance que vous nous avez accordé.

Au plaisir de vous revoir.

Davy Tissot.
Chef restaurateur des "Terrasses de Lyon"

Les voyageurs ayant consulté Les Terrasses de Lyon ont aussi consulté

Vous connaissez Les Terrasses de Lyon ?