“Toujours au top” 5 5 étoiles
Avis sur Les Terrasses de Lyon

Les Terrasses de Lyon
Réservez avec
Les Terrasses de Lyon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 24 sur 2 955 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Panorama, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Toujours au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous sommes venus plusieurs fois dans ce havre de tranquillité : le personnel y est attentionné sans être oppressant, la cuisine est excellente, le cadre cosy et détendu.

Pour le repas, les amuses bouches sont un vrai régal (mini quenelle de volaille sur émulsion et morceaux de lentilles), les plats sont au top (un petit coup de coeur pour les plats de poisson que nous trouvons plus élaborés et plus subtils), et que dire du dessert "surprise" du chef à part que c'était un régal alliant originalité, légèreté en bouche et saveurs !!! Le plateau de fromages est magnifique mais l'estomac est malheureusement trop petit pour le tester.

Nous apprécions particulièrement les attentions du personnel, toujours très prévenant et les quelques mots avec le chef en fin de repas qui permettent de la féliciter et d'apporter nos suggestions.

Petit bémol hier pour être "tatillon" : nous avons noté quelques erreurs/maladresses du personnel durant le service...

• Visité en mars 2014
Relations C, Gérant de Les Terrasses de Lyon, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Je vous remercie de m’avoir fait confiance pour votre repas, et suis heureux de lire que vous avez apprécié le restaurant « Les Terrasses de Lyon » et les toutes les saveurs que nous avons eu plaisir à vous faire partager.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Davy Tissot
Chef restaurateur.

grenoble
“Un moment privilégié dans un cadre exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Pas ou peu de fautes de goût. Un tempo d'envoi des plats peut être aléatoire, une entrée de menu à relever. C'est bien tout ce que nous pouvons reprocher à cette table ou le service est quasi parfait. Des serveurs aimables, motivés et attentifs à tout. Un service digne d'un ***.
Des vins au verre proposés par un sommelier dynamique, sympathique et passioné, c'est certain. Un dos de bar sur la peau au mm en cuisson, un flan de pigeon " à tomber", un plateau de fromages remarquable, des desserts parfaitement équilibrés....au coeur d'un décor haut de gamme. Une table d'exception.

• Visité en mars 2014
Relations C, Davy Tissot, Chef restaurateur de Les Terrasses de Lyon, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Merci pour votre belle description de notre table et de notre personnel.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir pour découvrir notre carte d’été.

Davy Tissot
Decines-Charpieu, France
“Un cadeau de mariage REUSSI!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Un repas ou nous sommes resté plus de 3h a table, c'était vraiment au top du top!
La sommeliere etait au petit soin , mon mari a apprécié car passionné de vin, nous nous sommes régalé vraiment !!!!

• Visité en novembre 2013
Je suis très heureux de lire que nous avons su combler vos papilles.
J’espère avoir l’immense plaisir de vous revoir.

Brest, France
“Un très beau souvenir culinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Je ne vais pas être originale : tout est parfait : le personnel qui vous accueille et vous conseille très bien (très bons conseils sur les vins), l'excellente cuisine (nous avions choisi le menu aux saveurs italiennes, un vrai régal) et la vue sur le vieux Lyon. Un de nos meilleurs souvenirs culinaires.

• Visité en février 2014
Merci pour votre retour.
Au plaisir de vous accueillir en été pour une nouvelle carte, et de nouvelles créations.

Villeurbanne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Parenthèse de douceurs...”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Tout était parfait .Un service attentionné,délicat mais pas pesant.Des conseils judicieux pour les choix des vins...
Et que dire de la cuisine...des produits de très bonne qualité sublimés par la compétence du chef . Une mention spéciale pour les cuissons et un souvenir ému pour le cannelloni qui accompagnait le pigeon....
On ne s'attardera pas sur les desserts chocolat...tout nous manque !!!

Visité en février 2014
Chère Madame,

Encore merci pour votre retour.

Au plaisir de vous revoir.

Les voyageurs ayant consulté Les Terrasses de Lyon ont aussi consulté

Vous connaissez Les Terrasses de Lyon ? Partagez vos expériences !