“un plaisir gustatif inoubliable”

Les Terrasses de Lyon
Réservez avec
Les Terrasses de Lyon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 29 sur 3 268 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Panorama, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Orléans, France
“un plaisir gustatif inoubliable”
Avis écrit le 22 mars 2014

Dans un cadre sublime avec Lyon à nos pieds, nous voilà partis pour une farandole de plats chacun accompagnés d'un vin! Quel plaisir! quel bonheur gustatif! Chaque plat décloché dans un joli ballet de serveurs, tous attentionnés mais discrets. Bravo au chef ce soir là j'avais des larmes de bonheur, merci

• Visité en mars 2014
Relations C, Gérant de Les Terrasses de Lyon, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Chère Madame,

Merci à vous de me faire partager votre ressenti.
C’est avec émotion et satisfaction que je prends connaissance de votre commentaire.

Au plaisir de vous revoir.

Chef restaurateur

“Toujours au top”
Avis écrit le 12 mars 2014

Nous sommes venus plusieurs fois dans ce havre de tranquillité : le personnel y est attentionné sans être oppressant, la cuisine est excellente, le cadre cosy et détendu.

Pour le repas, les amuses bouches sont un vrai régal (mini quenelle de volaille sur émulsion et morceaux de lentilles), les plats sont au top (un petit coup de coeur pour les plats de poisson que nous trouvons plus élaborés et plus subtils), et que dire du dessert "surprise" du chef à part que c'était un régal alliant originalité, légèreté en bouche et saveurs !!! Le plateau de fromages est magnifique mais l'estomac est malheureusement trop petit pour le tester.

Nous apprécions particulièrement les attentions du personnel, toujours très prévenant et les quelques mots avec le chef en fin de repas qui permettent de la féliciter et d'apporter nos suggestions.

Petit bémol hier pour être "tatillon" : nous avons noté quelques erreurs/maladresses du personnel durant le service...

• Visité en mars 2014
Je vous remercie de m’avoir fait confiance pour votre repas, et suis heureux de lire que vous avez apprécié le restaurant « Les Terrasses de Lyon » et les toutes les saveurs que nous avons eu plaisir à vous faire partager.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Chef restaurateur.
grenoble
“Un moment privilégié dans un cadre exceptionnel”
Avis écrit le 9 mars 2014

Pas ou peu de fautes de goût. Un tempo d'envoi des plats peut être aléatoire, une entrée de menu à relever. C'est bien tout ce que nous pouvons reprocher à cette table ou le service est quasi parfait. Des serveurs aimables, motivés et attentifs à tout. Un service digne d'un ***.
Des vins au verre proposés par un sommelier dynamique, sympathique et passioné, c'est certain. Un dos de bar sur la peau au mm en cuisson, un flan de pigeon " à tomber", un plateau de fromages remarquable, des desserts parfaitement équilibrés....au coeur d'un décor haut de gamme. Une table d'exception.

• Visité en mars 2014
Relations C, Davy Tissot, Chef restaurateur de Les Terrasses de Lyon, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Merci pour votre belle description de notre table et de notre personnel.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir pour découvrir notre carte d’été.

Decines-Charpieu, France
“Un cadeau de mariage REUSSI!”
Avis écrit le 3 mars 2014

Un repas ou nous sommes resté plus de 3h a table, c'était vraiment au top du top!
La sommeliere etait au petit soin , mon mari a apprécié car passionné de vin, nous nous sommes régalé vraiment !!!!

• Visité en novembre 2013
Je suis très heureux de lire que nous avons su combler vos papilles.
J’espère avoir l’immense plaisir de vous revoir.

Davy Tissot.
Brest, France
“Un très beau souvenir culinaire”
Avis écrit le 3 mars 2014

Je ne vais pas être originale : tout est parfait : le personnel qui vous accueille et vous conseille très bien (très bons conseils sur les vins), l'excellente cuisine (nous avions choisi le menu aux saveurs italiennes, un vrai régal) et la vue sur le vieux Lyon. Un de nos meilleurs souvenirs culinaires.

• Visité en février 2014
Merci pour votre retour.
Au plaisir de vous accueillir en été pour une nouvelle carte, et de nouvelles créations.

Davy Tissot.

Les voyageurs ayant consulté Les Terrasses de Lyon ont aussi consulté

Vous connaissez Les Terrasses de Lyon ?