“Bon repas d'anniversaire en famille” 5 5 étoiles

Les Terrasses de Lyon
25 Montée Saint-Barthélémy, 69005, Lyon, France
Site Web
Réservez avec
Les Terrasses de Lyon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 2 591 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Panorama, Réunions d'affaires, Pour les grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
La Montagne, null, Réunion
“Bon repas d'anniversaire en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Nous y avons mangés le 22 mai 2014 pour l'anniversaire de mon mari.
Équipes super sympa
Nous avions notre bébé de 1 an avec nous et l'équipe nous a mis à l'aise.
Cadre super
Très spacieux
Repas délicieux
Plat fromage extraordinaire

Relations C, Davy Tissot, Chef restaurateur des "Terrasses de Lyon" de Les Terrasses de Lyon, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Chère Madame,

Je vous remercie de la confiance que vous nous avez accordé en venant célébrer l’anniversaire de votre mari « aux Terrasses de Lyon ».
Je suis très heureux que vous ayez apprécié votre repas.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Davy TISSOT
Chef restaurateur des « Terrasses de Lyon »

“excellent ! en tout point !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Tout était vraiment parfait : Accueil et service impeccable sans en faire trop ! Tables bien espacées protégeant l'intimité des convives. Une nourriture excellente et copieuse qui ne nous a passé laissé assez de place pour le dessert, hélas ! comme quoi contrairement à ce que l'on pourrait imaginer, les portions servies ne sont pas minuscules ! Offre de vin au verre permettant de découvrir plusieurs cépages.
Le cadre est magnifique et que dire de la vue ! Nous n'étions pas sur la terrasse, encore fermée, mais dans la verrière avec la vue sur Lyon. L'arrière salle est plus austère et plus sombre.
Après le repas, profitez en pour visiter l'hôtel avec sa réception dans l'ancienne chapelle du couvent datant de 1740 et magnifiquement restaurée puis la terrasse avec sa piscine qui surplombe les vieilles tuiles du vieux lyon !

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tiens à vous remercier très sincèrement d’avoir pris de votre précieux temps pour partager vos impressions suite à votre repas aux « Terrasses de Lyon ».

Je vous remercie pour vos remarques très encourageantes, et me fais un plaisir de les transmettre à mon équipe.

Au plaisir de vous revoir.

Clermont-Ferrand, France
“Une belle escapade dans ce restaurant gastronomique”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Très belle expérience pour cet étoilé que nous avons découvert lors de notre passage a la villa florentine.

Service excellent, quoique presque un peu trop présent. L'ambiance est intimiste, la distance entre les tables est suffisante et cela permet de faire un beau diner en amoureux. Les serveurs ont le soucis du détail et sont tous très aimables.

Coté cuisine, c'est la surprise et l'émerveillement a chaque assiette. Mention spéciale au dessert, millefeuille chocolat banane avec glace au citron vert qui est une merveille. Preuve de leur talent avec le chocolat et la pâtisserie, un magnifique brin de muguet en chocolat avec son pot nous a été offert en fin de repas pour fêter l'occasion.

C'est un cran au dessus par rapport aux restaurants une étoile que nous avons déjà fait. Peut être une seconde étoile l'an prochain?

Madame, Monsieur,

Je suis enchanté de lire votre retour suite à votre repas aux Terrasses de Lyon.
Merci pour confiance, et votre recommandation.

Metz
“2 DINERS D'EXCEPTION”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Avant de donner notre avis, nous nous insurgeons contre les propos de Angélique D.
- le menu "plaisir des sens" n'est pas à 120 euros, mais à 108 euros
Les propos de cette personne ne sont pas justifiés, et à pour but de détruire l'image des "Terrasses de Lyon".
Pour nous, nous avons passé 2 moments d'exception. La cuisine mérite largement l'étoile Michelin.
Nous tenions à remercier le chef Davy Tissot qui nous a concocté 2 menus "plaisir des sens" différents ce qui nous a permis de déguster une grande variété de plats. Cuisine inventive et réalisée de mains de maître avec des produits de très grande qualité.
Félicitations aux maître d'hôtel, sommelier et l'ensemble du personnel de salle pour leur professionnalisme, leur amabilité et leur disponibilité.
C'est avec grand plaisir que nous reviendrons dîner.

Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire.
Je suis enchanté de lire que le menu « Aux plaisirs des Sens » vous a plu.
J’ai transmis avec plaisir votre message à mon équipe, qui vous remercie !

A très bientôt pour un nouveau dîner.

Davy Tissot
Chef restaurateur des « Terrasses de Lyon »
Mons, Belgique
“Un plaisir gastronome à la hauteur des espérances.”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

N'ayant pas pu dîner dans ce restaurant lors de mon premier séjour à la Villa Florentine, l'envie m'a été donnée d'essayer ce dernier lors de mon second passage en mars 2014 et il faut bien avouer que le plaisir gustatif a été au rendez-vous. Lors de ce dîner entre amis, nous avions opté pour le menu "Saveurs à l'italienne" qui s'est révélé être un menu savoureux associant les cuisines italiennes avec une préparation typiquement française. La variation des saveurs et la liaison entre les différents mets sont au rendez-vous.
Les conseils du sommelier dans le choix des vins ont été systématiquement opportuns au vu du menu choisi.
Comme a l'accoutumée, à la Villa Florentine, le service a été en tous points impeccable et nous avons apprécié échanger quelques mots avec le Chef Davy Tyssot.
Le seul petit regret est de n'avoir pas pu profiter de la vue surplombant Lyon lors de ce dîner car nous étions en effet dans l'autre salle. Cela constitue un détail au vu de l'agréable soirée passée dans cet établissement.

• Visité en mars 2014
Cher Monsieur G,

Je vous remercie de votre confiance, et suis heureux de lire que nous avons su vous faire partager notre passion.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

N’hésitez pas à spécifier lors de votre appel votre souhait de table ou de salle, si nous avons la disponibilité nous essayons de satisfaire chacune des demandes de nos clients.

Les voyageurs ayant consulté Les Terrasses de Lyon ont aussi consulté

Vous connaissez Les Terrasses de Lyon ? Partagez vos expériences !