“belle decouverte”

Les Terrasses de Lyon
Réservez avec
Les Terrasses de Lyon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 28 sur 3 224 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Panorama
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Marseille, France
“belle decouverte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

bel endroit, avec une superbe vue sur tout Lyon. Les plats étaient très bons et très bien présentés, mais ce qui nous a bluffés c'est le professionnalisme et enthousiasme communicatif du sommelier (Gaetan).

• Visité en juin 2014
Relations C, Davy Tissot, Chef restaurateur des Terrasses de Lyon de Les Terrasses de Lyon, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Chère Madame,

C’est avec grand plaisir que je prends connaissance de votre commentaire, et suis ravi de lire que nos créations vous ont plu. Je ne manquerai pas de transférer votre message à notre Sommelier.
Au plaisir de vous revoir.

Davy Tissot
Chef restaurateur du restaurant « Les Terrasses de Lyon »

Maisons-Alfort, France
“Raffinement à toutes les dégustations”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014

Découverte d'un restaurant étoilé avec la vue panoramique en prime.
A chaque dégustation, le personnel en salle vous raconte une histoire.
Merci pour cet excellent moment !

• Visité en mai 2014
Relations C, Davy Tissot, Chef restaurateur des "Terrasses de Lyon" de Les Terrasses de Lyon, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Je suis très heureux de lire que la découverte de notre restaurant vous a donné entière satisfaction.
J’espère que nous vous accueillerons pour de nouvelles dégustations.

Au plaisir

Davy Tissot
Chef restaurateur des « Terrasses de Lyon »
La Montagne, null, Réunion
“Bon repas d'anniversaire en famille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Nous y avons mangés le 22 mai 2014 pour l'anniversaire de mon mari.
Équipes super sympa
Nous avions notre bébé de 1 an avec nous et l'équipe nous a mis à l'aise.
Cadre super
Très spacieux
Repas délicieux
Plat fromage extraordinaire

Chère Madame,

Je vous remercie de la confiance que vous nous avez accordé en venant célébrer l’anniversaire de votre mari « aux Terrasses de Lyon ».
Je suis très heureux que vous ayez apprécié votre repas.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Davy TISSOT
Chef restaurateur des « Terrasses de Lyon »
“excellent ! en tout point !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Tout était vraiment parfait : Accueil et service impeccable sans en faire trop ! Tables bien espacées protégeant l'intimité des convives. Une nourriture excellente et copieuse qui ne nous a passé laissé assez de place pour le dessert, hélas ! comme quoi contrairement à ce que l'on pourrait imaginer, les portions servies ne sont pas minuscules ! Offre de vin au verre permettant de découvrir plusieurs cépages.
Le cadre est magnifique et que dire de la vue ! Nous n'étions pas sur la terrasse, encore fermée, mais dans la verrière avec la vue sur Lyon. L'arrière salle est plus austère et plus sombre.
Après le repas, profitez en pour visiter l'hôtel avec sa réception dans l'ancienne chapelle du couvent datant de 1740 et magnifiquement restaurée puis la terrasse avec sa piscine qui surplombe les vieilles tuiles du vieux lyon !

Relations C, Gérant de Les Terrasses de Lyon, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tiens à vous remercier très sincèrement d’avoir pris de votre précieux temps pour partager vos impressions suite à votre repas aux « Terrasses de Lyon ».

Je vous remercie pour vos remarques très encourageantes, et me fais un plaisir de les transmettre à mon équipe.

Au plaisir de vous revoir.

Davy Tissot
Chef restaurateur « Les Terrasses de Lyon »
Clermont-Ferrand, France
“Une belle escapade dans ce restaurant gastronomique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Très belle expérience pour cet étoilé que nous avons découvert lors de notre passage a la villa florentine.

Service excellent, quoique presque un peu trop présent. L'ambiance est intimiste, la distance entre les tables est suffisante et cela permet de faire un beau diner en amoureux. Les serveurs ont le soucis du détail et sont tous très aimables.

Coté cuisine, c'est la surprise et l'émerveillement a chaque assiette. Mention spéciale au dessert, millefeuille chocolat banane avec glace au citron vert qui est une merveille. Preuve de leur talent avec le chocolat et la pâtisserie, un magnifique brin de muguet en chocolat avec son pot nous a été offert en fin de repas pour fêter l'occasion.

C'est un cran au dessus par rapport aux restaurants une étoile que nous avons déjà fait. Peut être une seconde étoile l'an prochain?

Relations C, Gérant de Les Terrasses de Lyon, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Madame, Monsieur,

Je suis enchanté de lire votre retour suite à votre repas aux Terrasses de Lyon.
Merci pour confiance, et votre recommandation.

Davy Tissot
Chef restaurateur « Les Terrasses de Lyon »

Les voyageurs ayant consulté Les Terrasses de Lyon ont aussi consulté

Vous connaissez Les Terrasses de Lyon ?