“Un magnifique repas avec une vue imprenable”

Les Terrasses de Lyon
Réservez avec
Les Terrasses de Lyon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 51 sur 3 541 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Panorama, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 1 juillet 2014

Habitué des grandes tables, celle-ci ne dénote pas avec celles que j'ai put faire. Accueil, cuisine et lieux sont de haute volée!
Les mets et les accords sont recherchés et raffinés.
En quelques mots une très bonne table. A RECOMMANDER.

Relations C, Davy Tissot, Chef restaurateur des Terrasses de Lyon de Les Terrasses de Lyon, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Cher Djair71,

Je vous remercie pour votre recommandation, et suis enchanté de lire que vous avez séduit par la créativité de nos plats.
Au plaisir de vous revoir,

Avis publié : 30 juin 2014 par mobile

Les plats sont très fins avec un dressage magnifiques et le goût n'est pas en reste! La vue sur Lyon est juste sublime. Le personnel est au petit soin et nous avons apprécier que le chef soit venue nous saluer avec une grande gentillesse.

Chère Madame,

Merci pour votre retour, c’est toujours un plaisir de lire que nos plats sont appréciés.
A très bientôt pour une nouvelle dégustation de notre carte.

Avis publié : 24 juin 2014

Restaurant raffiné, service impeccable, plats bien présentés et très bon. Le sommelier est super et nous conseille les vins suivant les plats et notre caractère, et il tombe juste ! Menu "Plaisir des sens" à réserver pour les grandes occasions.

Merci infiniment pour votre retour !
Je suis très heureux de lire que vous avez apprécié notre cadre magique, ainsi que nos créations.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous revoir.

Avis publié : 12 juin 2014

bel endroit, avec une superbe vue sur tout Lyon. Les plats étaient très bons et très bien présentés, mais ce qui nous a bluffés c'est le professionnalisme et enthousiasme communicatif du sommelier (Gaetan).

Chère Madame,

C’est avec grand plaisir que je prends connaissance de votre commentaire, et suis ravi de lire que nos créations vous ont plu. Je ne manquerai pas de transférer votre message à notre Sommelier.
Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 24 mai 2014

Découverte d'un restaurant étoilé avec la vue panoramique en prime.
A chaque dégustation, le personnel en salle vous raconte une histoire.
Merci pour cet excellent moment !

Relations C, Davy Tissot, Chef restaurateur des "Terrasses de Lyon" de Les Terrasses de Lyon, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Je suis très heureux de lire que la découverte de notre restaurant vous a donné entière satisfaction.
J’espère que nous vous accueillerons pour de nouvelles dégustations.

Au plaisir

Davy Tissot
Chef restaurateur des « Terrasses de Lyon »

Les voyageurs ayant consulté Les Terrasses de Lyon ont aussi consulté

Vous connaissez Les Terrasses de Lyon ?