“Un régal visuel et gustatif !”

Les Terrasses de Lyon
Réservez avec
Les Terrasses de Lyon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 28 sur 3 494 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires, Panorama
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Une très bonne soirée en amoureux autour de plats plus beaux et plus savoureux les uns que les autres. Le menu "plaisir des sens" porte bien son nom, ce fut un pur bonheur pour nos papilles ! Le goût et le visuel des plats, le vin, le service, le cadre ... tout est parfait ! Seul petite déception, ne pas avoir pu dîner en extérieur pour admirer la vue ! Bel endroit pour de belles occasions ...

Avis publié : 8 août 2014

Service de qualité et vue panoramique agréable.
Menu copieux, généreux, avec un grand soin dans le dressage des assiettes. De belles et bonnes saveurs d'une cuisine Française de tradition par le Chef Davy Tissot, Meilleur Ouvrier de France et grand Chef relais & Châteaux 2010. Bons produits, belle touche personnelle. J'ai aimé.
A vivre en amoureux, en été.
J'y reviendrais

Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Lorsque vous venez à la Villa Florentine vous vous attendez à ce que tout soit parfait... eh bien c'est le cas. Accueil, cadre, vue, service, intimité des tables... qu'est ce que j'oublie... les plats, TOUT est parfait. Excellente soirée garantie. Évitez tout de même de grignoter avant si vous comptez finir votre menu qui ne compte pas moins de 7 plats.
Mention spéciale : le risotto arborio, une tuerie !
Seul mini mini bémol : les lampes en forme de grappe de fruits, d'un goût un peu douteux.
Merci et à bientôt !

Relations C, Davy tissot, Chef du restaurant "Les Terrasses de Lyon" de Les Terrasses de Lyon, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2014

Cher Monsieur,

Merci pour votre superbe description.
Je suis heureux que tout vous ait plu.
J’espère que nous aurons la joie de vous revoir pour de nouvelles dégustations.
Cordialement.

Davy Tissot.
Chef restaurateur des Terrasses de Lyon

Avis publié : 31 juillet 2014

Je n'ai pas testé l'hôtel ni le restaurant (pas encore !) mais simplement bu un verre de vin de rêve sur la terrasse-piscine, avec une vue incroyable sur Lyon.
Toutefois, cette courte expérience était si exceptionnelle à tout point de vue qu'elle m'a semblé mériter un avis : le service est réellement parfait (discret et attentionné), le vin plus qu'excellent et ce cadre... ce cadre...
A tester lors d'une balade à Fourvière, pour rendre le moment inoubliable.

Chère Madame,

Merci pour votre message, j’espère que vous aurez l’occasion de venir déguster nos créations lors de votre prochaine halte dans notre établissement.

Au plaisir de vous revoir.

Cordialement.

Davy Tissot
Chef restaurateur des Terrasses de Lyon.

Avis publié : 30 juillet 2014

Après avoir oser "détruire" le chef d'œuvre servi, c'est un chef d'œuvre gustatif qui nous emporte !
"Au Plaisir des Sens" porte bien son nom.
Bravo au chef, à ses cuisiniers et aux serveurs.

Les voyageurs ayant consulté Les Terrasses de Lyon ont aussi consulté

Vous connaissez Les Terrasses de Lyon ?