“Un souvenir qui restera gravé dans nos mémoires”

Les Terrasses de Lyon
Réservez avec
Les Terrasses de Lyon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 23 sur 3 324 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Panorama, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
La Roche-Bernard, France
“Un souvenir qui restera gravé dans nos mémoires”
Avis écrit le 24 août 2014

Arrivés légèrement en avance et reçus cordialement par le chef Davy Tissot lui-même. Cadre splendide dominant le vieux Lyon.. Service sympathique, sans être "pesant" comme cela arrive parfois chez certaines grandes adresses. Sommelier très à l'écoute et d'excellent conseil. Les assiettes réjouissent les yeux et les papilles. Meilleur que certains très grands noms de la région que j'ai eu l'occasion de tester. Un certain nombre de contributeurs réclament la deuxième étoile. Je me joins à la pétition !

• Visité en février 2014

“UN GRAND CHEF”
Avis écrit le 23 août 2014

Voici une dizaine d'année , nous avions été déçu par une cuisine banale , un cadre médiocre , la vue ne compensant pas un repas à oublier .
Retour gagnant , un nouveau chef qui nous a régalé , un service très agréable , un sommelier qui sait faire partager ses compétences et ses goûts avec de grands crus au verre ( Condrieu , Mercurey , Riesling , Porto ...)
Bravo pour une quenelle aux langoustines à faire rêver longtemps ...
La terrasse est toujours aussi agréable , le mobilier très confortable ...et la vue inoubliable !
Inutile d'aller chercher plus haut ...

St-Soupplets
“Très belle soirée”
Avis écrit le 23 août 2014

Nous sommes allés manger au restaurant de la Villa Florentine pour fêter notre anniversaire de mariage. Nous étions installés en bord de salle avec une très belle vue sur Lyon. Nous avons pris le menu "plaisir des sens" qui porte très bien son nom. Tout était raffiné, les associations de goûts étaient subtiles et nous nous sommes régalés du début à la fin du repas.
Le service est impeccable, les serveurs sont prévenants sans être trop présents.
Une belle expérience.

• Visité en août 2014
“Je ne comprends pas les autres avis - Etait ce un mauvais jour pour moi ?”
Avis écrit le 17 août 2014

Le repas fade (sauf les mignardises du café), un service pas du tout à la hauteur ayant fait de nombreuses fautes professionnelles et personne pour notre départ du restaurant.
Les prix sont chers et on s'attend à beaucoup mieux d'un restaurant de ce niveau qui pour moi ne mérite aucune étoile.
Cependant la vue est magnifique : est ce le prix à payer ?
J'ai cherché à contacter le restaurant pour leur faire part de cette triste visite mais je n'ai pas eu de retour.
Je suis venue le jour où il ne fallait pas j'ai l'impression. J'en garde un mauvais souvenir.

• Visité en août 2014
Relations C, Gérant de Les Terrasses de Lyon, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Madame,
J’ai bien noté votre retour, qui est votre première contribution sur ce site, et ne vous cache pas ma surprise.
En effet, si vous ne comprenez pas les autres avis, l’ensemble de l’équipe des Terrasses de Lyon ne comprend pas le vôtre.
Il n’est pas dans nos habitudes de ne pas donner suite aux appels ou aux demandes des clients, et en règle générale, je mets un point d’honneur à passer en salle après chaque service pour saluer nos clients, très attentif aux remarques constructives auxquelles je ne manque pas de répondre.
J’aurais aimé échanger avec vous lors de votre passage et suis joignable au Restaurant pour examiner avec vous les raisons de votre déception
Cordialement

Davy Tissot
Chef Restaurateur
Firminy, France
“Tout à été parfait ”
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Repas en amoureux pour un anniversaire de mariage.
On nous a installé en terrasse avec une vue magnifique panoramique sur Lyon et quand le temps s'est refroidi on nous a proposé un parasol chauffant.
Le service était parfait avec des serveurs très sympathique et des sommeliers vraiment à votre écoute.
Il est possible de réaliser un accord mets et vins : compter 45€ pour 3 verres et 85€ pour 5 verres. Attention quand même si vous reprenez le volant, se sont des vrais verres de vin que l'on vous sert et pas des demis portions comme dans certains restaurants.
Le menu dégustation (à108€) étant trop copieux nous avons opté pour les quenelles de langoustine et une côte de veau (à partager). Tout fut parfait avec une vraie explosion des saveurs.
Pour le dessert je vous conseille le soufflé au chocolat.

Les voyageurs ayant consulté Les Terrasses de Lyon ont aussi consulté

Vous connaissez Les Terrasses de Lyon ?