Tripadvisor
Lyon

“Délicieux comme à chaque fois”
Avis sur La Maison Marie

Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Une soirée en amoureux dans un délicieux endroit. Un accueil souriant et bienveillant. Dès que vous poussez la porte de ce restaurant, vous vous sentez extrêmement bien. Le lieu est cosy (certes un peu bruyant parfois), les conseils petinents et la nourriture un délice tant pour les yeux que pour le goût. Chapeau à cette belle équipe. Au plaisir dz vous revoir prochainement.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (822)
Contrôle des avis

Avis publié : 27 décembre 2019 par mobile

Le personnel est très agréable. Nous y avons bien mangé, des spécialités de la région à des prix très raisonnables dans le vieux Lyon.

Avis publié : 27 décembre 2019

Nous y avons déjeuner en famille avec plaisir : très bel accueil et service. Cadre moderne et cosy, et enfin (et surtout), très bonne cuisine avec des produits de qualités.

Avis publié : 22 décembre 2019

Nous avons déjeuné en famille et beaucoup apprécié la cuisine gouteuse préparée avec des produits de qualité servie par des dames très efficaces et sympathiques. Cadre assez moderne.

Avis publié : 15 décembre 2019

Un accueil excellentissime, une équipe extra, une cuisine très fine. Bref un grand merci pour cette super soirée lyonnaise en votre compagnie les filles. Les ardéchois et les lorrains qui vous attendent pour un week-end détente

Les voyageurs ayant consulté La Maison Marie ont aussi consulté

Vous connaissez La Maison Marie ?