“Bonne soirée entre amis ”
Avis sur Sainte Russie

Sainte Russie
Classé n° 101 sur 3 730 Restaurants à Lyon
Cuisines : Russe
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 juillet 2017 par mobile

Découverte de nouvelles saveurs avec accueil sympathique en tenue typique
Cadre qui nous fait voyager en Russie
Ambiance local avec chanteuse et joueurs de violons et guitare pour nous plonger dans le charme russe
Repas très agréable avec un rapport qualité prix très correct

Contrôle des avis

Avis publié : 5 juillet 2017 par mobile

Que dire ... tout est géniale ! On a vraiment l'impression d'être en Russie.
Animations au top (violoniste guitariste pour animé en musique le repas, le serveur qui propose des jeux avec la vodka qui étais d'ailleurs délicieuse)
Ambiance tamisé à la lumière de bougie.
Très bon conseil de la part du serveur car je ne connaissais rien à la cuisine russe. Mais envie de découvrir.

Service impeccable. Très bonne dose. Et de très bonne qualité !!

En résumé j'ai voyagé et passé un excellent moment avec ma femme ...

Je recommande fortement !

Avis publié : 1 juillet 2017 par mobile

Un petit restaurant à l'improviste avec mon amie. Que dire....
Un véritable voyage en russie. Un accueil simple mais qui met dans l'ambiance, un dîner qui se poursuit avec une somptueuse vodka accompagné de chants lyrics venant d'Europe de l'Est... une vodka juste merveilleuse (y compris celle de La maison).
Et pour conclure, ce qui prouve l'authenticité du lieu, nous sommes en train de finir le repas alors que le groupe et le patron finissent en petit comité à jouer cette si belle musique!
Longue vie à ce patron si particulier et à son équipe plus qu'agréable!

Na zdrowie!

Avis publié : 25 juin 2017

Soirée entre filles. Nous avons apprécié l'ambiance avec les musiciens et la chanteuse .le cadre est dépaysant. L'ambiance est très festive. Menu à partir de 23€ jusqu'à une quarantaine d'€. Ces menus comprennent uniquement une entrée et un plat chaud. A la carte c'est environ 22€ le plat chaud, pas donné tout de même. Les plats sont relevés, épices, ail...Je pense qu'il faut plus y aller pour le cadre que pour les plats. L'accueil est chaleureux.

Avis publié : 21 juin 2017

Si vous n'avez pas de quoi vous payez un billet d'avion pour un voyage en Russie, allez à Sainte Russie !
J'y suis déjà allé 2 fois et compte bien y retourner.
En plus d'une bonne cuisine (et un bon cocktail maison :p), les plats sont copieux, le personnel très sympa, et l'ambiance est top (la vodka aide peut-être un peu).
La cerise sur le gâteau c'est le passage des musiciens et chanteurs à chaque table pendant la soirée.
Ils ne font qu'un seul service, ce qui appréciable en tant que client car on peut prendre le temps de profiter de la soirée.
Bref, pour moi, l'un des meilleurs resto de Lyon pour une soirée romantique ou entre copain.
Vous l'aurez compris, je recommande +++++++

Les voyageurs ayant consulté Sainte Russie ont aussi consulté

Vous connaissez Sainte Russie ?