“Chaleureux et délicieux!”

Cuisines : Russe
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 novembre 2017

Cuisine typique et délicieuse, ambiance sympathique, tout comme la patronne!

Un dépaysement total au coeur de Lyon dans un cadre gai et chaleureux. Des animations musicales géniales.

Seul petit bémol peut être, le format des salles qui ne permet pas toujours de profiter à fond des animations proposées en fonction de votre emplacement de table.

Je recommande ++++++++

Avis publié : 28 octobre 2017

Dépaysement rempli de sourires, cuisine surprenante et copieuse aux accents russes, grosse ambiance grâce aux chants du patron , aux musiciens qui jouent des airs russes très familiers et aux facéties des serveurs qui organisent des défis où la vodka de blé à avaler d'un coup reste la reine de la fête !! Ayez la sagesse de la consommer avec modération car elle est délicieuse. Il est souhaitable d'oublier le vin de Géorgie ...Bref très belle soirée même si personne n'est dupe car tout est un peu surjoué...en remontant l'escalier pentu et en poussant la porte vous vous retrouvez dans les ruelles du vieux LYON !!

Avis publié : 20 octobre 2017 par mobile

Un cadre dépaysant au cœur du Vieux Lyon...

Quelques marches d’escaliers plus tard, vous voilà en Russie !

Des plats savoureux et garnis, des serveurs en tenues traditionnelles, sympathiques et avenants

Une ambiance fantastique avec de la musique et des animations

Mention spéciale aux chants du patron ! спасибо !

(Photos : salade de harengs sous son manteau / Gouliach)

Avis publié : 10 septembre 2017 par mobile

Que dire ??? Tout est excellent : l'accueil souriant, Les serveurs et serveuses en tenue traditionnelle russes sont au petit soin !!!! Un super menu végétalien plein de saveurs russes à découvrir ... il n'apparaît pas sur leur site mais est bien présent sur la carte pour juste moins de 30 euros !!!! Il ne manque que Le dessert végétal et ce serait Le TOP super carte de boissons : vodka, bières ou vins tout y est !!! musique traditionnelle et chants russe tout au long du repas, ils passent de table en table, avant des petits jeux entre serveurs et clients à base de Vodka !!!! juste EXCELLENT on adore on en redemande !!!! Vivement la prochaine fois !!!! Que ce soit entre amis famille ou en couple ce restaurant est une perle !!!! Encore merci de penser à nous Les Vegans !!!! Vous êtes TOP !!!!!

Avis publié : 15 juillet 2017 par mobile

Découverte de nouvelles saveurs avec accueil sympathique en tenue typique
Cadre qui nous fait voyager en Russie
Ambiance local avec chanteuse et joueurs de violons et guitare pour nous plonger dans le charme russe
Repas très agréable avec un rapport qualité prix très correct

Les voyageurs ayant consulté Sainte Russie ont aussi consulté

Vous connaissez Sainte Russie ?