“Architecture originale” 4 5 étoiles

8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“Architecture originale”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Une très belle architecture, enfin un centre commercial tourné vers l'extérieur, très lumineux.
Un large choix de magasin et pour nous habitant le sud la possibilité d'acheter du Hollister marque phare chez les ados
Restaurants en haut avec un choix pour toutes les bourses, de grandes terrasses avec une belle vue sur ce nouveau quartier en devenir avec encore une fois des immeubles à l'architecture décalée
3 heures de parking gratuit des 20€ d'achat restau compris, en semaine peu de monde le samedi c'est paraît il l'enfer

Visité en octobre 2013

Thury-harcourt, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 305 votes utiles
“On a pas envie d'y rester longtemps”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Les boutiques pour hommes sont assez rares, il manque aussi un petit bar cosy pour boire un verre tranquille lorsque mesdames font du shopping. Seule la vue sur les terrasses est digne d'intérêt et encore cela est gâché par les innombrables personnes qui fument en toute impunité sous les panneaux même d'interdiction de fumer: que fait la police ?
J'ai également vu une fois une jeune fille fumer au rdc assise sur les canapés, les vigiles passent à côté sans rien voir ou en faisant semblant de ne rien voir.

Visité en septembre 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013 par mobile

Agréable et lumineux, il y a rarement foule donc on peut s'y promener sans être gêner par le monde. Boutiques sympa : mango bluebox... etc manque quelques bons magasin de chaussure.
(Par contre pour homme je déconseille il n'y a rien pour vous messieurs ;) )

Ile De France
50 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 50 votes utiles
“sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Centre commercial récent, vous trouverez bon nombre de magasin. il est agréable s'y promener ou y passer un petit moment.
vous voulez prendre l'air? vous aurez la possibilté d'aller sur les bords de Saône et vous y adonner a des activités diverses.
un endroit vraiment sympa

Visité en juillet 2013
lyon
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Centre commercial très lumineux avec tes super magasin je recommande pour toute personne qui aime faire du shopping

Les voyageurs ayant consulté Confluence ont aussi consulté

Vous connaissez Confluence ? Partagez vos expériences !