“à visiter”

Classé n° 33 sur 222 choses à voir/à faire à Lyon
Détails de l'activité
Avis publié: 3 mars 2014

Nous avons visité ce centre commercial en mars 2014,
beaucoup en disent qu'il est meilleur que la part-Dieu :
objectivement je dirais que ils s'équivalent
seul bémol c'est que il y fait assez froid (la surface est mi-ouverte mi-close mais le toit protège de la pluie) en été cela doit être certainement plus agréable que la part-Dieu car au dernier étage il y a (en plus d'un super magasin de jouets) de nombreuses terrasses
Le design est ultra moderne et les magasins sont supers

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Confluence
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 janvier 2014

J'étais venu en septembre avec un avis assez négatif sur le manque de boutiques pour hommes, l'absence de resto ou bars cosy. Hé bien l'hiver toujours les mêmes désagréments avec notamment les fumeurs qui empiètent de plus en plus dans les esaces couverts.
Qui est chargé de faire respecter l'interdiction de fumer ?
Donc l'hiver on a en plus le vent et la pluie en raison de la conception du centre.

Avis publié: 9 janvier 2014 par mobile

J'aime beaucoup ce centre commercial et ce quartier.
C'est propre, calme. Les enseignes classes, modes et des restos divers.
Le piano qui joue tt seul, le toit à moitié ouvert, la vue, rendent ce lieu très agréable
Je le préfère à la part dieu, mais il y a beaucoup moins de magasin

Avis publié: 22 décembre 2013

C'est intéressant d'avoir toutes ces enseignes dans un environnement bien plus agréable qu'à la part dieu
Le parking est remboursé
Il y'a beaucoup de possibilités de restauration
Il y'a un cinéma au dernier niveau

Avis publié: 1 décembre 2013

Apres avoir traversé des quartiers peu avenants , découverte de Confluence et son environnement. Tres futuriste , desservit par le Tramway depuis le centre. La galerie est tres haut de gamme mais tres froide!! A ciel ouvert, la température est insupportablement glaciale. Les magasins ferment les portes, ce qui est tres anti-commerçant.
Les salons a l entrée sont envahit par les SDF !!!
La fréquentation n est pas a la hauteur espérée . Le dernier étage propose un cinéma et de nombreuses enseignes de restaurants. Aux beaux jours cela doit etre tres agréable.

Les voyageurs ayant consulté Confluence ont aussi consulté

Vous connaissez Confluence ?