“Très bon resto a prix correct”
Avis sur Délices et Sens

Délices et Sens
Classé n° 1 491 sur 3 760 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : CUISINE FRANÇAISE - Délices et Sens ou le Sens des Délices, c’est selon. Venez déguster une délicieuse cuisine qui saura mettre vos sens en émoi !DÉLICES CULINAIRES - Au Délices et Sens, le Chef cherche à les exalter, les sens, avec ses petits délices culinaires. Les mets composés sont typiquement français. Vous vous régalerez avec les alliances de saveurs présentes à la carte, à commencer par la spécialité de la maison, le tartare de bœuf menthe basilic !
Avis publié : 2 avril 2018

Très bon resto qui change du bouchon lyonnais, tarif correct, menu a 27 euros, très bon accueil, belle présentation, très bon.

Date de la visite : mars 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Cuisine raffinée
Pensez à goûter le risotto aux SaintJacques!
Un accueil fort sympathique et aimable
Lieu convivial
Je recommande ce restaurant

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 11 février 2018 par mobile

Nous étions venus manger plusieurs fois au japonais à côté et j'avais toujours été intriguée par les plats que je voyais passés sur la terrasse de délices et sens c'était l'occasion pour nous de découvrir... au final très décue, en salade 2 minuscules gambas qui se courent après , mon mari avait pris un boeuf rossini à la carte pour 22 euros il a eut minuscule pavé sur lequel on ne distinguait même pas le foie gras, et le risotto que ma fille avait pris mis à part le safran que l'on sentait très bien n'était pas assez cuit, pour moi un risotto doit être fondant et crémeux là c'était juste du riz cuit. Bref très déçue et pourtant je suis pour payer plus si la qualité y est mais là c'est vraiment cher payer.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 23 janvier 2018 par mobile

Restaurant au cadre simple.
Reçus cordialement. Plats bons (entrecôte rossini et magret mandarines ). Je recommande.

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 13 janvier 2018

les plats sont frais et bons le service est top que demander de plus ? peut etre un peu plus dans les assiettes et un menu enfant pour faire baisser la note ça serait cool surtout le samedi vu qu il y a juste un menu a 27 euros ça peut grimper vite en ajoutant les boissons mais ont a passées un agréable moment malgré tout.

Date de la visite : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté Délices et Sens ont aussi consulté

Lyon, Rhone
Lyon, Rhone

Vous connaissez Délices et Sens ?