“L'un des meilleurs !”

Classé n° 826 sur 3 325 Restaurants à Lyon
Cuisines : Japonaise
“L'un des meilleurs !”
Avis écrit le 9 juin 2014

Nous allons très régulièrement chez Yoki, et à chaque fois c'est aussi satisfaisant. La carte est vaste, mais rien de trop audacieux, dieu merci... Classique, mais efficace ! La petite attention à votre arrivée (kir et maki offert en apéritif) est très appréciable. Le service est rapide
Les menus sont copieux, bons et toujours très bien réalisés. Possibilité d'emporter, avec -10% sur l'addition, les menus sont alors vraiment abordables (entre 10€ et 15€).
Nous sommes amateurs de restaurants japonais, mais n'avons jamais retrouvé le côté simple, efficace et bon de Yoki, qui reste notre préféré ! Le rapport qualité/quantité/prix est imbattable !
Autre bon point, la localisation, il est très facile de se garer les soirs en semaine ! A recommander bien sûr.

• Visité en mai 2014

“Mon préféré”
Avis écrit le 1 mars 2014

Le Yoki réunit tous les critères : accueil souriant, service rapide, excellente qualité des produits, et une addition peu salée.
J'y suis allée plusieurs fois, et je suis, pour l'instant, toujours restée fidèle au même menu (servi le midi) : salade de chou, soupe miso, riz, 6 makis saumon, 2 sushis saumon, 2 brochettes (boulettes de poulet et bœuf fromage), pour environ 13 €.
Jamais déçue, toujours comblée.

• Visité en février 2014
Poitiers, France
“Mon jap favori”
Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Excellent resto de sushi a prix abordable. Je reviens toujours ici. Acceuil très sympa. Je recommande vivement!

Grenoble, France
“Frais, bon et pas cher”
Avis écrit le 21 juillet 2013

Tout ce qu'on attend d'un Japonais sans prise de tête : les ingrédients sont de bonnes qualités, frais et coupés en direct, les serveurs sont très accueillants et souriants, les prix sont raisonnables.

• Visité en juin 2013
“Pas mal”
Avis écrit le 2 mars 2013

C'est un faux japonais, mais il n'est pas cher, la nourriture est bonne et le service agréable. J'y vais pour satisfaire mes petites envies de sushi sans me prendre la tête. La musique du fond sonore est agréable et pas trop forte.

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Yoki ont aussi consulté

Lyon, Rhone

Vous connaissez Yoki ?