“Trés bien, trés frais......une bonne surprise” 4 sur 5 bulles

Cuisines : Japonaise
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner
Avignon, France
“Trés bien, trés frais......une bonne surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

J'ai déjeuné par hasard dans ce restaurant lors d'une halte à Lyon et ... bonne surprise : une carte très complète, des produits frais et un super rapport qualité/prix.Service rapide menus copieux, bref à recommander?

• Visité en juillet 2014
    • 2 sur 5 bulles

“L'un des meilleurs !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous allons très régulièrement chez Yoki, et à chaque fois c'est aussi satisfaisant. La carte est vaste, mais rien de trop audacieux, dieu merci... Classique, mais efficace ! La petite attention à votre arrivée (kir et maki offert en apéritif) est très appréciable. Le service est rapide
Les menus sont copieux, bons et toujours très bien réalisés. Possibilité d'emporter, avec -10% sur l'addition, les menus sont alors vraiment abordables (entre 10€ et 15€).
Nous sommes amateurs de restaurants japonais, mais n'avons jamais retrouvé le côté simple, efficace et bon de Yoki, qui reste notre préféré ! Le rapport qualité/quantité/prix est imbattable !
Autre bon point, la localisation, il est très facile de se garer les soirs en semaine ! A recommander bien sûr.

• Visité en mai 2014
“Mon préféré”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

Le Yoki réunit tous les critères : accueil souriant, service rapide, excellente qualité des produits, et une addition peu salée.
J'y suis allée plusieurs fois, et je suis, pour l'instant, toujours restée fidèle au même menu (servi le midi) : salade de chou, soupe miso, riz, 6 makis saumon, 2 sushis saumon, 2 brochettes (boulettes de poulet et bœuf fromage), pour environ 13 €.
Jamais déçue, toujours comblée.

• Visité en février 2014
Poitiers, France
“Mon jap favori”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Excellent resto de sushi a prix abordable. Je reviens toujours ici. Acceuil très sympa. Je recommande vivement!

Grenoble, France
“Frais, bon et pas cher”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013

Tout ce qu'on attend d'un Japonais sans prise de tête : les ingrédients sont de bonnes qualités, frais et coupés en direct, les serveurs sont très accueillants et souriants, les prix sont raisonnables.

• Visité en juin 2013
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Yoki ont aussi consulté

Lyon, Rhone

Vous connaissez Yoki ?