“CUCUL LA PRALINE”

Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
“CUCUL LA PRALINE”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2013

Que de cirque à chaque plat ! Un exposé sur le jambon, un sur le vin..... ça n'en finit plus. Le concept tue le concept. Aucune convivialité, du surfait, des quantités a minima pour des plats passables mais une note salée.

• Visité en avril 2013

Bruxelles, Belgique
“Eccellente !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2013 par mobile

1er contact avec le groupe Thomas à l'occasion d'un anniversaire. Nous avons passé une soirée exceptionnelle. La cuisine est faite d'originalité et de légèreté. Les préparations sont excellentes. Les produits de toute fraîcheur. Le service et l'accueil impeccables. Très belles propositions vineuses. Rien a redire. Une superbe découverte. Nous reviendrons et irons également tester les autres adresses "Thomas" qui sont d'ailleurs toutes dans la même rue. Adresse à recommander.

Les voyageurs ayant consulté La Cantinetta ont aussi consulté

Limonest, Lyon