“Accueil, Cuisine, service, emplacement, décoration, Tout est parfait.”
Avis sur La Cantinetta - FERMÉ

La Cantinetta
Cuisines : Italienne
Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
Caluire-et-Cuire, Rhone-Alpes, France
“Accueil, Cuisine, service, emplacement, décoration, Tout est parfait.”
Avis écrit le 12 septembre 2013

M. Thomas à 4 établissement dans cette rue, de ce fait on pourrait penser que de l'un à l'autre tout est pareil et en fait non, la thématique est totalement respectée.
Ce restaurant a influence italienne est tout simplement magnifique.
L'architecture du bâtiment est utilisé au mieux, le restaurant est en longueur avec une mezzanine, ainsi qu'une vue imprenable sur la cuisine où Carine exerce son art.
Nicolas est attentif aux divers besoin de sa clientèle et Thomas passe saluer tout ses clients durant le service.
Carte ingénieuse qui change tout les mois donc pas de possibilité de s'ennuyer.
Produits frais tout est travaillé maison.
Le rapport qualité/Prix est très bien étudié.
Je recommande vivement cet établissement et vais très rapidement aller tester les autres établissement de Thomas Rue Laurencin.

• Visité en septembre 2013

“CUCUL LA PRALINE”
Avis écrit le 19 juin 2013

Que de cirque à chaque plat ! Un exposé sur le jambon, un sur le vin..... ça n'en finit plus. Le concept tue le concept. Aucune convivialité, du surfait, des quantités a minima pour des plats passables mais une note salée.

• Visité en avril 2013
Bruxelles, Belgique
“Eccellente !”
Avis écrit le 8 mars 2013 par mobile

1er contact avec le groupe Thomas à l'occasion d'un anniversaire. Nous avons passé une soirée exceptionnelle. La cuisine est faite d'originalité et de légèreté. Les préparations sont excellentes. Les produits de toute fraîcheur. Le service et l'accueil impeccables. Très belles propositions vineuses. Rien a redire. Une superbe découverte. Nous reviendrons et irons également tester les autres adresses "Thomas" qui sont d'ailleurs toutes dans la même rue. Adresse à recommander.

Les voyageurs ayant consulté La Cantinetta ont aussi consulté