“Dolce Vita Lyonnaise” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
“Dolce Vita Lyonnaise”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Vous cherchez une adresse où dîner ce soir et ne savez pas quoi manger...c'est simple allez chez Thomas rue Laurencin et laissez vous porter par le menu qui vous mettra le plus l'eau à la bouche.

Pour ma part c'est la cantinetta qui m'a parlé en ce soir de Septembre. Terrasse sur rue très calme et service à la fois efficace, présent et décontracté: chapeau bas c'est dur à trouver du personnel de cette qualité de nos jours.

La carte des vins est épuré mais très bien sélectionnée et les serveurs connaissent leurs vins.

On aurait pu s'arrêter sur les antipasti et la Burrata, que neni la gourmandise nous a poussé a tester les plats tout aussi fins et même le dessert.

Résultat satisfaction en tout point, plaisir pour le papilles, plaisir pour les yeux garantie par une architecture intérieure bien pensée où l'on se sent bien.

Bref assurément une adresse a conseiller pour passer une bonne soirée en toute décontraction.

• Visité en septembre 2013

Caluire-et-Cuire, Rhone-Alpes, France
“Accueil, Cuisine, service, emplacement, décoration, Tout est parfait.”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

M. Thomas à 4 établissement dans cette rue, de ce fait on pourrait penser que de l'un à l'autre tout est pareil et en fait non, la thématique est totalement respectée.
Ce restaurant a influence italienne est tout simplement magnifique.
L'architecture du bâtiment est utilisé au mieux, le restaurant est en longueur avec une mezzanine, ainsi qu'une vue imprenable sur la cuisine où Carine exerce son art.
Nicolas est attentif aux divers besoin de sa clientèle et Thomas passe saluer tout ses clients durant le service.
Carte ingénieuse qui change tout les mois donc pas de possibilité de s'ennuyer.
Produits frais tout est travaillé maison.
Le rapport qualité/Prix est très bien étudié.
Je recommande vivement cet établissement et vais très rapidement aller tester les autres établissement de Thomas Rue Laurencin.

• Visité en septembre 2013
“CUCUL LA PRALINE”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Que de cirque à chaque plat ! Un exposé sur le jambon, un sur le vin..... ça n'en finit plus. Le concept tue le concept. Aucune convivialité, du surfait, des quantités a minima pour des plats passables mais une note salée.

• Visité en avril 2013
Bruxelles, Belgique
“Eccellente !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013 par mobile

1er contact avec le groupe Thomas à l'occasion d'un anniversaire. Nous avons passé une soirée exceptionnelle. La cuisine est faite d'originalité et de légèreté. Les préparations sont excellentes. Les produits de toute fraîcheur. Le service et l'accueil impeccables. Très belles propositions vineuses. Rien a redire. Une superbe découverte. Nous reviendrons et irons également tester les autres adresses "Thomas" qui sont d'ailleurs toutes dans la même rue. Adresse à recommander.

Les voyageurs ayant consulté La Cantinetta ont aussi consulté