“A visiter lors des journées du patrimoine”

Théâtre des Celestins
Lyon City Card
Classé n° 65 sur 229 choses à voir/à faire à Lyon
Détails de l'activité
Avis publié : 29 avril 2014

Très beaux théâtre ayant une magnifique architecture artistique.
Des visites sont possibles, organisée par la ville de Lyon lors de certains évènements et la visite est gratuite lors des journées du patrimoines.
Propose aussi une programmation variée et de qualité.

Avis publié : 30 mars 2014

Cet un théâtre qu'il faut aller au moins une fois mais si nous ne fréquentons pas les salles de théâtre. La plus part de spectacles présentés sont de hautes qualité et la salle est simplement magnifique.

Avis publié : 13 novembre 2013

Belle découverte lors d'une visite guidée organisée par l'Office du tourisme de Lyon. Beau théâtre à l'italienne dont on apprend l'historique, la restauration. La visite des sous-sols, des coulisses, des loges, des foyers, de l'envers des décors vaut la peine d'y consacrer deux heures. Guide très intéressante.

Avis publié : 17 septembre 2013

Magnifique théâtre très bien rénové en 2005. Bonne sonorisation, bonne assise au niveau des fauteuils. Personnels d'accueil très pro (attention, ils n'acceptent plus de pourboires). Programmation un peu trop comtemporaine mais il s'agit d'un avis très personnel, avis d'ailleurs qui semble ne pas correspondre aux attentes des spectateurs puisque le théâtre joue régulièrement à guichets fermés.

Avis publié : 22 juin 2013

l’intérieur est magnifique, j'était abonné mais les temps font que je ne peut plus dommage ce sont de super souvenirs merci il vende des souvenir aussi

Les voyageurs ayant consulté Théâtre des Celestins ont aussi consulté

Vous connaissez Théâtre des Celestins ?