“Un peu trop cher pour ce que c'est”
Avis sur Livestation DIY

Livestation DIY
Classé n° 9 sur 54 Vie nocturne à Lyon
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Le DIY. « Do It Yourself ». Ne plus être consommateur, mais devenir acteur ». Etre libre de choisir, de s'approprier le lieu. Le DIY, c’est bien plus que faire ses crêpes tout seul au brunch du Live. C'est l’envie de réunir les gens. L’envie de partager des choses simples. L’envie de faire découvrir des choses. En toute simplicité, en toute convivialité. Le DIY à travers la conscience du territoire, des hommes et du savoir-faire. Chaque produit a pour nous le visage d’un homme ou d’une femme. D’un lieu, d’une méthode de travail. D’un engagement. D’une vie. Le DIY c’est l’échange, la liberté et le partage. Créer des ateliers, connecter les gens et pouvoir les inciter à faire et réfléchir autrement ! Décloisonner, faire tomber les étiquettes, donner quelques valeurs simples. Réunir. Un lieu pour vous et pour vous.
Informations utilies : Toilettes
38 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 82 votes utiles
“Un peu trop cher pour ce que c'est”
Avis écrit le 15 décembre 2013

Concept sympa: on fait soit même ses œufs , son bacon grillé, ses crêpes,... . Accueil très sympa mais service trop trop long, 20 min entre nos thés/cafés et les assiettes de brunch. Les prix sont trop élevés: 2€ pour 2 fines tranches de bacon, 1,50€ pour 1 œufs et le pire 3€ et quelques pour 2 pauvres bâtonnets de fromage de brebis... . Au final un brunch dans les 15/16€ , j'ai encore faim ! Je préfère rajouter 5€ de plus et avoir une assiette plus copieuse et du coup avec un service, qui plus est, un service sûrement plus rapide.

Visité en décembre 2013

common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Frais, bon, accueillant et pas cher !”
Avis écrit le 13 octobre 2013

Tout est dans le titre ! Enfin un endroit où on déguste de vrais produits frais et de qualité sans se ruiner. Un vrai chocolat chaud fait à partir de carreaux fondus et non de poudre présucrée, un café excellent et en quantité à seulement 5€ la cafetière !! Les charcuteries sont excellentes, le choix ravira tout le monde et les viennoiseries..... mmmmh !

C'est vraiment une adresse à découvrir, tenue par des gens convaincus que l'on peut réussir à gagner sa vie tout en proposant de la qualité et non en cherchant à faire le plus de marge. Et pour finir, l'endroit est très bien entretenu, propre et chaleureux. Bravo !

Visité en octobre 2013
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 129 votes utiles
“un petit bar trop cool !”
Avis écrit le 16 juillet 2013

Cela fait un an que ce bar a ouvert, il est tenu par deux personnes super sympa, on s'y sent bien, que ce soit pour manger le midi, boire un café l'aprem, un verre le soir, ou le brunch le weekend.

Un sans faute pour l'ambiance, les soirées, l'esprit différent et DIY. Je vote et je confirme après 1 an !

Visité en juillet 2013
lyon
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Tres bonne premiere experience pour le brunch”
Avis écrit le 1 juin 2013

Testé le brunch le samedi midi en famille (2 A, 2 E 4 et 8).
C'est une vraie bonne surprise. Charcuterie et fromages excellents (que des produits artisanaux, et cela se voit tout de suite et fait la différence).
Les filles ont adorées, et ne pensent qu'à revenir... Donc on retestera dans 3 semaine.
Excellent accueil, très commerçant. Donc que du positif.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Livestation DIY ont aussi consulté

Vous connaissez Livestation DIY ?