“UNE EXCELLENTE ADRESSE” 5 sur 5 bulles

Classé n° 29 sur 51 Spas et bien-être à Lyon
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“UNE EXCELLENTE ADRESSE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2013

Petit cabinet nickel - les serviettes sentent bon - l'accueil est cordial .

J'ai opté pour le massage essentiel et j'ai été bluffé par les intuitions du masseur et la qualité du massage . Pas besoin de parler ,il a trouvé les points d ´énergie à stimuler et les tensions à détendre . Il prépare lui même ses huiles de massage en fonction des besoins du client .

J'ai vraiment apprécié les conseils après le massage .

Visité en décembre 2013

Genève, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Artisan masseur aux mains magiques ...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Accueil chaleureux . Petit cabinet hyper propre , senteurs d huiles essentielles apaisantes dés l 'arrivée . Un conseil de professionnel passionné . Une personnalisation du massage suite a un petit entretien . Un massage d une heure trente comme j'en rêvais depuis longtemps, loin des complexes usine a massage .

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Cabinet Massages Mieux Etre Joël Labrosse ont aussi consulté

Vous connaissez Cabinet Massages Mieux Etre Joël Labrosse ? Partagez vos expériences !