“À faire absolument !”

Mama Shelter Lyon
N° 6 sur 194 Hôtels à Lyon
Avis publié : 2 décembre 2013

Plus qu'un hotel-restaurant, le concept Mama Shelter privilégie le Client. Dans un cadre très design, l'équipe de l'hôtel crée une ambiance pour que vous profitiez pleinement de votre séjour. Toute la famille est fan !

Avis publié : 25 novembre 2013

Très bonnes prestations dans un cadre agréable et moderne. Le sourire vous accueillera. La carte de restauration est restreinte mais c'est en faveur de la qualité. Petit déjeuner copieux : Bacon , eggs, viennoiseries, fruits ... De quoi démarrer une excellente journée.

Avis publié : 20 novembre 2013

le mélange Stark/Trigano se veut branché... il l'est. L'hôtel est correct, le restaurant à éviter (plats
imaginés par un grand chef pour être élaboré par des non professionnels....).
Nous sommes restés 3 jours, le second jour notre gant de toilette avait disparu, le savon également et n'a pas été remplacé...., nous n'avions plus que deux serviettes....
Manque de professionalisme......
Les étudiants qui tiennent cette boutique (y compris le bar à cocktails) sont souriants et plein de bonne volonté...
Conclusion : profitez des tarifs de lancement de l'hôtel car cela ne vaut pas le prix "officiel".

Astuce pour la chambre : attention les chambres qui donnent sur l'arrière du " bar branché " bénéficient du ran...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2013

L’hôtel est récent avec des chambres confortables et bien équipées, parking en sous sol (indispensable pour se garer dans ce quartier).
Les chambres très fonctionnelles et modernes ou le concepteur à évité la domotique demandant 3 jours d'apprentissage.

En revanche, extérieurement, peu de signalétique, ce qui fais qu'en arrivant de nuits et sous une averse, j'ai fais 3 fois le tour du quartier avant de trouver l'entrée.
L’accès voiture au parking est tout aussi discret, y compris la porte d’accès du parking à l’hôtel, cachée dans un recoin (merci d'y remédier par une signalisation).
Le personnel est draconiennement "casté", jeune et joli, la clientèle ne l'étant pas,cela nous rends déjà beaucoup moins séduisants dans cet environnement de belles créatures au sourire mécanique et réflexes conditionnés.

Cet établissement ne me conviens pas, j'aime les sourires spontanés et la simplicité.
Très excentré du centre historique, prévoir taxi ou transports en commun.
Le parking a 19 euros est indispensable et un peut cher.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 novembre 2013

Endroit branche certes mais pas "ma tu vue", carte très courte mais pas gênant, vaut mieux peu et bon que le contraire, cuisine très satisfaisante, la jeune serveuse très souriante, agréable mais manque de professionnalisme dans le service, cocktail servi après l'entrée, pain encore sur table avec le dessert etc...accueil de l’hôtesse parfait.....par contre en sortant de l'établissement aucun regard ou au revoir des réceptionniste au nombre de trois ainsi que du "portier" qui lui été occupe a regarder ses sms sur son portable...a revoir.....mis a part ça très elle endroit

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 novembre 2013 par mobile

Hotel original, branché, surprenant par son design qui sort des sentiers battus.
Accueil souriant , chambre confortable et fonctionnelle .
Petit déj excellent, Buffet diversifié.
Nous le recommandons vivement.

Avis publié : 17 novembre 2013

simplement hors du commun, une nouvelle expérience qui laisse place au design, sourire, gentillesse, gourmandises, jeunesse et liberte. Bravo. superbe chambre tres bien equipée .
TV multimédia. l'hotel est tellement agréable que l'on a pas envie de sortir. C'est un grand moment de plaisir et de détente.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple