“Concept réussi”

Mama Shelter Lyon
N° 7 sur 195 Hôtels à Lyon
Avis publié : 1 janvier 2014

Le design de l'hôtel est réussi, une fois que l'on s'est habitué aux murs et plafond de la chambre en "béton brut".
Taille de la chambre correcte et propreté impeccable dans la chambre, salle de bain et tous les communs.
Personnel à l'écoute et souriant.
Petit-déjeuner copieux avec un large choix de produits de qualité, chauds ou froids.
Nous avons trouvé facilement où nous garer à proximité de l'hôtel.
Petite escapade dépaysante.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 302)

Avis publié : 1 janvier 2014 par mobile

Par ou commencer?
La déco est vraiment dans l'air du temps a la pointe. Un très bon rapport qualité prix ( il existe beaucoup d'hôtel pourri pour le même prix). Le service est au top digne d'un grand hôtel. Enfin les prestations sont de qualité. La chambre est propre nous y sommes restés 3 nuits avec un bébé.
Il y'a beaucoup d'animations comme dans tous les hôtels du groupe... Une très bonne adresse pour séjourner a Lyon. Le quartier n'est pas très loin du centre (25min a pied de Bellecour - 10 min en métro ou tram). Un incontournable! Nous avions déjà fait celui de Marseille et avions été conquis. Pour nous il n'a plus rien à prouver. Essayez le restau aussi ( vous vous délecterez). Le brunch du dimanche (uniquement) avec buffet a volonté et original est une pure tuerie même s'il est un peu cher (39€ pour une personne). On en a "gustativement" et qualitativement pour son argent. En bref si vous passez par Lyon vous savez ou séjourner!

Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 28 décembre 2013

Nous avons passé un très bon week end en famille, l'ambiance et la décoration sont super, les équipes très sympa et que dire du brunch gargantuesque du dimanche !!!
Merci à tous pour ce séjour formidable.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 décembre 2013

Hôtel très design où il fait bon séjourner. Accueil personnalisé sympathique. Literie très confortable, douche et sanitaires irréprochables. Personnel accueillant et réactif. Passage obligatoire, la bibliothèque ! A recommander à tous les amoureux du dépaysement et de l'unique

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 décembre 2013

J'ai eu l'occassion de passer 2 week-ends au Mama Shelter à un mois et demi d'intervalle. J'avais fort apprécié le premier séjour : découverte d'un lieu trés design, d'une épuipe jeune mais absolument sympathique, souriante et dédiée clients, un petit déjeunier copieux et fort bon. Bref tous les ingrédients d'un bon hôtel à prix plus que raisonnable notamment en week-end. J'y sui donc retournée quelques semaines plus tard et là encore un parcours sans faute. Inconstablement le Mama Shelter est devenu "mon hôtel" lorsque je séjournerai à Lyon. Je le recommande vivement.
Michèle

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 décembre 2013 par mobile

Super hôtel, design et moderne.
Personnel sincèrement souriant et compétant.
Chambres spacieuses et propres. Literie confortable et linge irréprochable!
Petit déjeuner gargantuesque.
Essayer aussi le restaurant, même si la salle est très bruyante, car bondée, la cuisine y est plus que correcte et pas "trop" chère.
Je recommande et j'y retournerai a Lyon ou ailleurs!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 décembre 2013

Des chambres originales et confortables, un accueil hors normes (gentillesse, écoute, bons conseils), une table correcte et un bar excellent le soir. A un tarif intéressant ce qui ne gâche rien...
Je sais où loger à chaque fois que je me déplacerai à Lyon

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires