“Un hotel qui bouge !”

N° 6 sur 195 Hôtels à Lyon
Rixheim, France
“Un hotel qui bouge !”
Avis écrit le 12 janvier 2014

Accueil jeune dynamique et de bon conseil
Chambre très correcte, propre avec une bonne literie
le bar restaurant, une bonne ambiance, repas très correcte.

Je le conseillerai a mes amis voyageant à Lyon.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Marseille, France
Avis écrit le 9 janvier 2014

Sympa, fun, ambiance dj au bar, personnel nombreux souriant et attentif!

une cuisine avec des produits frais certe trés simple, mais aussi trés bon, un responsable de salle attentif.

Design, confort, qualité, propreté.

trs concept mais c'est trés trés sympa.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 6 janvier 2014

Je commence par la conclusion pour les plus pressés :
Notre expérience est bien moins enthousiaste que celles rapportées par les autres internautes.
Le cadre exceptionnel du bar restaurant et l'application du personnel n'ont pas suffit à pallier les manques : culinaires, d' insonorisation de la chambre, de spontanéité et d'initiative et adaptabilité humaine et commerciale du personnel.

Lieu pour aller prendre un verre et soirée dj dans un cadre réjouissant et festif.
Y dormir après les concerts ou hors soirée dj.
Ne pas y dîner qualité médiocre.
Y déjeuner, très bon buffet.

Bonne surprise : design remarquable, pétillant, notamment dans le bar restaurant salle de concert dj.
Chambre propre, minimaliste, confortable.
Petit déjeuner très complet.
Personnel aimable et réactif bien que "formaté".

Déception : mauvaise insonorisation, le son des basses (2 soirées dj) très présent dans la chambre d'où un repos difficile, qualité médiocre des dîners (sur les 3 repas!).
Personnel "formaté" bien qu'aimable, ne prend pas d' initiative, aucune adaptation en cas de difficulté rencontrée par le client....et l'humain dans tout ça?

Nous voulions de la nouveauté et tester ce concept très séduisant, nous sommes globalement déçus.
Le Mama restera un concept pour nous.

Astuce pour la chambre : Hors soirée dj le son monte dans votre chambre.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Marseille, France
Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons séjourné une nuit au Mama Shelter de Lyon pour la biennale d'art contemporain et nous avons pris la formule : mama loves biennale.

Le personnel est souriant, et on est reçu parfaitement !

Accueil, design, confort, qualité, propreté, tout y est ! Rien à dire, on peut y aller les yeux fermés, le soir on peut y faire la fête.

Gros point + pour le petit-déjeuner avec des produits fait maison, et un choix énorme de produits !

L'hôtel est à trois arrêts de métro de la place bellecour, il est donc très accessible.

Légère fausse note pour le parking payant et pas donné, surtout si on perd son ticket : 250€

Pour moi, un des meilleurs concepts hôtelier ! Bravo !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 janvier 2014

Hotel très confortable avec un accueil et des prestations dignent des meilleurs hotels.
Un excellent rapport Qualité / Prix + un resto & petit dej. copieux, variés et "cosy"

Seul bémol : Pas d'abonnement Canal +

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 1 janvier 2014

Le design de l'hôtel est réussi, une fois que l'on s'est habitué aux murs et plafond de la chambre en "béton brut".
Taille de la chambre correcte et propreté impeccable dans la chambre, salle de bain et tous les communs.
Personnel à l'écoute et souriant.
Petit-déjeuner copieux avec un large choix de produits de qualité, chauds ou froids.
Nous avons trouvé facilement où nous garer à proximité de l'hôtel.
Petite escapade dépaysante.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Par ou commencer?
La déco est vraiment dans l'air du temps a la pointe. Un très bon rapport qualité prix ( il existe beaucoup d'hôtel pourri pour le même prix). Le service est au top digne d'un grand hôtel. Enfin les prestations sont de qualité. La chambre est propre nous y sommes restés 3 nuits avec un bébé.
Il y'a beaucoup d'animations comme dans tous les hôtels du groupe... Une très bonne adresse pour séjourner a Lyon. Le quartier n'est pas très loin du centre (25min a pied de Bellecour - 10 min en métro ou tram). Un incontournable! Nous avions déjà fait celui de Marseille et avions été conquis. Pour nous il n'a plus rien à prouver. Essayez le restau aussi ( vous vous délecterez). Le brunch du dimanche (uniquement) avec buffet a volonté et original est une pure tuerie même s'il est un peu cher (39€ pour une personne). On en a "gustativement" et qualitativement pour son argent. En bref si vous passez par Lyon vous savez ou séjourner!

Séjour du décembre 2013