“Une " pause " dans vos semaines”

Mama Shelter Lyon
N° 6 sur 194 Hôtels à Lyon
Avis publié : 15 janvier 2014

Habitué à séjourner dans les grands groupes hôteliers pour mes déplacements professionnels... Depuis ma découverte des Mama(s)... Je ne vis plus les nuits pros de la même manière...
Accueil extra, prestations haut de gamme, atmosphère chaleureuse, service ajusté...
Clientèle chic et trendy ...sans être too much
Bar sympa ou l'on peut manger seul sans se sentir seul
Petit déjeuner gargantuesque
Resto très bon rapport qualité prix ...craquer pour le Fondant cœur carambar...

• Séjour en : janvier 2014

Avis publié : 13 janvier 2014

Nous avons découvert cet hôtel avec le plus grand bonheur,
le cadre est vraiment rafraîchissant, l'ambiance un peu hype sans être élitiste.
Un packaging flatteur et un service à la hauteur.
Tous vos besoins sont remplis, sans chichis et à chaque fois un petit détail rock'n'roll qui vous mets le sourire...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2014

Accueil jeune dynamique et de bon conseil
Chambre très correcte, propre avec une bonne literie
le bar restaurant, une bonne ambiance, repas très correcte.

Je le conseillerai a mes amis voyageant à Lyon.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2014

Sympa, fun, ambiance dj au bar, personnel nombreux souriant et attentif!

une cuisine avec des produits frais certe trés simple, mais aussi trés bon, un responsable de salle attentif.

Design, confort, qualité, propreté.

trs concept mais c'est trés trés sympa.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2014

Je commence par la conclusion pour les plus pressés :
Notre expérience est bien moins enthousiaste que celles rapportées par les autres internautes.
Le cadre exceptionnel du bar restaurant et l'application du personnel n'ont pas suffit à pallier les manques : culinaires, d' insonorisation de la chambre, de spontanéité et d'initiative et adaptabilité humaine et commerciale du personnel.

Lieu pour aller prendre un verre et soirée dj dans un cadre réjouissant et festif.
Y dormir après les concerts ou hors soirée dj.
Ne pas y dîner qualité médiocre.
Y déjeuner, très bon buffet.

Bonne surprise : design remarquable, pétillant, notamment dans le bar restaurant salle de concert dj.
Chambre propre, minimaliste, confortable.
Petit déjeuner très complet.
Personnel aimable et réactif bien que "formaté".

Déception : mauvaise insonorisation, le son des basses (2 soirées dj) très présent dans la chambre d'où un repos difficile, qualité médiocre des dîners (sur les 3 repas!).
Personnel "formaté" bien qu'aimable, ne prend pas d' initiative, aucune adaptation en cas de difficulté rencontrée par le client....et l'humain dans tout ça?

Nous voulions de la nouveauté et tester ce concept très séduisant, nous sommes globalement déçus.
Le Mama restera un concept pour nous.

Astuce pour la chambre : Hors soirée dj le son monte dans votre chambre.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 janvier 2014

Nous avons séjourné une nuit au Mama Shelter de Lyon pour la biennale d'art contemporain et nous avons pris la formule : mama loves biennale.

Le personnel est souriant, et on est reçu parfaitement !

Accueil, design, confort, qualité, propreté, tout y est ! Rien à dire, on peut y aller les yeux fermés, le soir on peut y faire la fête.

Gros point + pour le petit-déjeuner avec des produits fait maison, et un choix énorme de produits !

L'hôtel est à trois arrêts de métro de la place bellecour, il est donc très accessible.

Légère fausse note pour le parking payant et pas donné, surtout si on perd son ticket : 250€

Pour moi, un des meilleurs concepts hôtelier ! Bravo !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2014

Hotel très confortable avec un accueil et des prestations dignent des meilleurs hotels.
Un excellent rapport Qualité / Prix + un resto & petit dej. copieux, variés et "cosy"

Seul bémol : Pas d'abonnement Canal +

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo