“Super hôtel”

Mama Shelter Lyon
N° 6 sur 193 Hôtels à Lyon
“Super hôtel”
Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Déco sympa et original, pour le hall d'entrée et la partie resto, bar.
Les chambres sont un peu plus sobre tout en gardant une touche décalé, des masques sont dans les chambres (Dark Vador et Taz pour notre chambre). La literie était très bonne.

Chaque chambre est équipé d'un iMac Apple qui sert de TV, de service de vidéo à la demande (gratuit), pour avoir des infos sur l'hôtel, radio, réveil, il est même possible d'afficher les photos et vidéo de son smart phone ou tablette sur l'écran facilement. Le Wi-Fi est gratuit. Avec l'iMac on peut se prendre en photo ou vidéo et se les envoyer par mail.

La salle de bain était très propre la douche agréable avec cet effet de pluie c'est top.

Nous avions pris le petit dej´. Choix varié et très bon. Jus d'orange frais, boisson chaude, viennoiserie, pain, œufs brouillé, crêpes, jambon, fromage...

Le parking de l'hôtel est assez chère, il est possible de se garer dans les rues avoisinante, mais bon courage pour trouver une place. Le quartier est calme.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
Avis écrit le 8 février 2014

Un hôtel qui se caractérise par une déco incomparable et décalée ! Les moquettes à messages, les murs bruts, les masques dans les chambres, les bouées au plafond du restaurant, etc. Ca change de ce qu'on peut voir habituellement dans les hôtels. Très sympa !

La chambre était spacieuse, propre, confortable, bien insonorisée. La literie est de bonne qualité (oreillers, couette). La salle de bain est simple, mais efficace. Bref, on passe volontiers du temps dans sa chambre !

Le petit déjeuner était excellent: énormément de choix, des produits frais. On ne peut que trouver son bonheur ! Petit bémol sur le déjeuner, qui m'a moins emballée; et sur certaines photos qui défilent sur écran pendant qu'on mange (parfois très limites !).

Bref, le Mama Shelter, c'est une expérience... que je recommande !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Besançon, France
Avis écrit le 3 février 2014

La décoration de l'accueil et du bar restaurant ainsi que les chambre est très bien. Il vaut mieux prendre le parking (plutôt cher) si l'on vient en voiture, sous peine de devoir chercher une place pendant de longues minutes.
Je regrette seulement le manque de propreté de la salle de bain. Visiblement le nettoyage avait été vite fait : des traces noires de chaussures au sol, cheveux et traces dans le lavabos et un rouleau de papier toilette visiblement inchangé depuis les précédents clients. Nous avons signalé le manque de nettoyage à l'accueil mais il n'y a eu qu'une vague amélioration les jours d'après.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Switzerland
Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Superbe hôtel. Décoration très originale. Ambiance lounge. Accueil pro. Chambre sublime. Vidéos a la denande gratuites. Lit confortable. Belle salle de bain. Places.de parking dans la rue. il est moderne.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Amiens, France
Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Personnel au top, accueil chaleureux.
Un merci a Camille qui nous a bien expliqué la visite de Lyon avec le plan !
Chambre propre et confortable !
Nous avons voulu tester le bar mais bondé de monde ! Merci à la serveuse qui nous a proposé de nous appelé dans notre chambre des qu'une place serait dispo !
Petit dej´ royal avec en plus la brioche aux pralines !!
Une superbe halte a Lyon avant de reprendre la route pour le ski !
Je pense que cela deviendra notre point d'intérêt !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 28 janvier 2014

Week end parfait, chambre propre et assez spacieuse.
Deux bémoles, manger sur le bar alors qu'on a réservé une table "classique", et le petit déjeuner trop peu copieux à partir de 9h30 et sans réassort malheureusement.
A part ça rien à dire, personnel très gentil et prévenant.

Astuce pour la chambre : Attention au parking...il ne faut pas avoir une trop grosse voiture !!!!
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 janvier 2014

Grand amateur de brunch, celui de L'Hotel Mama Shelter est un superbe et très agréable moment.
Décoration originale, ambiance décontractée et non guidée ,Personnel très sympa, ( notre serveur avec un délicieux accent anglais ....adorable !) Des plats divers et variés d'une excellente qualité, sucrés comme salés, café expresso, chocolat chaud hummmmm........
Rien à redire....
Nous reviendrons en famille sans aucun doute très rapidement.
Nous recommandons sans réserve

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis